Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberger Demon
Photos
1/7
Steinberger Demon

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Steinberger appartenant à la série Synapse

Sujet [News] Le Démon vous fera perdre la tête.

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 4 856 vues
  • 15 followers
1 [News] Le Démon vous fera perdre la tête.
Ned Steinberger, réputé pour ses guitares et basses sans tête, propose aux amateurs de down tuning une guitare hybride au diapason variable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne idée sauf le design...
http://www.myspace.com/indus666discard
3
Quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt d'un capo intégré ?

Ola !!!

4
:beurk: C'est moche ...
5

Citation : Quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt d'un capo intégré ?



Citation : Play it open and it's a baritone, roll the built-in capo up a couple of frets and it's a normal 25-1/2" guitar.


A vide = baryton
capo à la 2éme case = diapason Fender
6

Hors sujet :

Citation : Quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt d'un capo intégré ?



J'ai remarqué à plus d'une reprise que les forumeurs ne lisent pas la news qui est pourtant en général un peu plus développée que les une ou deux phrases qui en sont extraites pour amorcer le forum.




Citation : C'est moche ...


Mais non c'est métal! Quelqu'un sait s'il paye des redevances à BC Rich? :P:
7
J ai tendence a bien aimer les forme du genre, mais la c est vrai que ca passe mal haha
8

Citation : Hors Sujet :
Citation :
Quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt d'un capo intégré ?


J'ai remarqué à plus d'une reprise que les forumeurs ne lisent pas la news qui est pourtant en général un peu plus développée que les une ou deux phrases qui en sont extraites pour amorcer le forum.



Manque de bol l'info est pas dans la news, mais sur le site du fabricant et en anglais en plus ....
Vu que le metal et moi ça fait 2, j'ai pas cliqué sur le lien.
C'était juste pour essayer de comprendre l'intérêt technique.


Et de toute façon je vois pas bien le truc, OK en baryton tout baigne, mais alors avec le capo mis au diapason Fender, si tu fait un solo à la douzième case avec ou sans capo c'est kif, kif.

Si c'est pour éviter de faire un barré à la 2 ème case de temps en temps, je vois pas l'intérêt de faire une usine à gaz pareille, autant mettre un vrai capo.

Ola !!!

9
C'est la guitare de Batman ? :mdr:
10
La synapse existe depuis pas mal de temps déjà.
C'est juste la forme qui est nouvelle.

La guitare est accordée plus bas d'où le capo pour récupérer l'accordage de base si besoin.

Un truc pas mal est la solidité de l'instrument. Quand la première synapse est sortie (il y a ou ans...) il y avait une vidéo de Ned Steinberger qui mettait la guitare entre 2 chaises et qui y montait dessus. ça servait à rien mais la guitare restait accordée malgré la "pression" exercée.

C'est une guitare polyvalente c'est tout. ça me fait quand même mal qu'ils sortent cette forme. C'est juste pour se faire du blé sur les métalleux :pleure: