RME Audio Fireface 400
RME Audio Fireface 400

Interface Audio Externe appartenant à la série Fireface de RME AudioVoir le site web

Ce produit n'est plus commercialisé

Argus : 449,00 € (...)Avertissement important

RME Audio Fireface 400 : l'avis de bayaxel

10 (10/10)

Caractéristiques 10/10

Mon choix pour la 400 a etait pour la qualitée de ses convertisseurs
Avec preamp classe A, 2 entrées Mic XLR en prise neutrik mixtes qui accepte les jacks, 2 entrées LIN/INST+ 4 entrées ligne+ 6 sortie ligne et sortie casque, Midi X2, ENT/SORT SPDIF, Word clock et une superbe table de mixage virtuel sur l'ordi

Utilisation 9/10

Une exelente carte son avec un driver stable et souvent mis a jour, attention a la mise a jour du Firmware (programe du boitier de la RME) une mauvaise manip peu la bousiller, exelente latence faible mais qui a besoin d'un bon processeur

Mise en Oeuvre 10/10

Un manuel clair, une utilisation plutot facile vous n'aurez pas de soussis avec

Avis Global 10/10

cela fait plus de 3 ans que je l'ai et j'en suis ravi
Apres la M-audio deltat 1010 c'est le jour et la nuit, aussi la motu 2408 qui etait plus specifique MAC et je prefaire la RME qui a d'exelent convertisseur qui pour moi est vital pour une carte son, un preamp classe A qui n'est pas mauvais et vous serra utile
un bon rapport qualité prix avec un petit moin concernant le Firmware a installer ou j'ai toujours l'engoisse de faire une mauvaise manip qui pourrait rendre la RME morte, ce qui m'est arriver une fois