Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 427 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16011

T'as arrêté le rock/blues parce que t'en avais marre de faire des claquettes?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16012

bahhh pas de claquettes comme tu vois, juste la pedale de volume, donc c'atait simple.

Hors sujet :

Non j'ai arreté parce que je voulais que le groupe devienne plus rock et moins blues, et eux voulaient le contraire. Et en plus, à la basse, le blues c'est chiant comme la pluie (qui est super chiante comme chacun sait).Enfin, je suis resté 7 ans avec eux, j'avais beaucoup mangé de chapeaux, trop même.

 


 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16013
x
Hors sujet :
Manger des chapeaux?


 

16014
Avalé des couleuvres quoi
16015

Le reverend=> Ironie/décalage/drôle aaahhh cule'un mouton quoi!!! drôle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16016

ouais, je me disais que peut-etre, mais je suis assez premier degré ces derniers temps. Désolé

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16017
Citation de Splotch :
Le reverend=> Ironie/décalage/drôle aaahhh cule'un mouton quoi!!! drôle.

Ouh la ça date ça :)
16018

mais je suis un vieux moi (de AF et dans la vie aussi ), alors j'ai connu, même si je suis pas fan de télé... mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16019

Les bassistes ont vraiment un excellent humour bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

16020
Dans mon groupe de post-rock le pedalboard du bassiste c'est deux disto EBS et une reverb Boss, et c'est tout.
Après ceux des 3 guitaristes compensent pas mal aussi...