Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 491 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15511
x
Hors sujet :
Citation de elcotone :
Hors sujet :

Citation de grozeil :

made in France

Ca me rappel quelqu'un ça ..

 


On suit l'actualité, hein... :bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15512

Pareil que maagabuf j'avais un pedaltrain2 et le sac était vraiment bien, mais apparement il n'y a que le pedaltrain2 dont le sac soit vraiment adapté car t'es pas le premier à parler des problèmes du sac. Sauf que moi j'en ai jamais eut.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15513
il me reste un peu de cablage a faire, et sinon j'aimerais bien changer la corona pour un pitch shifter/harmonizer...

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/406793_10150541382364337_635179336_8433394_131591749_n.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15514

Du bon matos mais faut aimer faire des claquettes avec les pédales en 2nde ou 3eme lignes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15515
vu que le board est incliné ca passe bien ;) après j'ai réfléchi longtemps au placement pour que ce soit le plus naturel possibe et que les plus utilisées soient les plus faciles d'accès....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15516

J'ai un peu retravaillé sur la disposition de mon PB, et j'ai refait pas mal de câblage:

 

C'est pas grand chose mais déjà avoir viré une bonne partie du câble de l'alim principale, avoir empilé l'alim de la Blackstar sur l'autre, avoir remplacé la triplette par une prise double et avoir sur élevé l'accordeur pour que la prise soit plus haute que le rebord de la case... Ca fait gagner pas mal de place =D

 

Après j'ai aussi viré une pédale qui me sert actuellement pour faire joujou... mais avec l'électronique XD

Et j'ai recollé quasiment touts les scratchs à la néoprene par ce que ça scratchait plus à la case que ça ne collait au pédales... donc bon icon_mdr.gif

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

15517
la rallonge et la triplette blanche immaculée, c'est juste pour chez toi hein ?
en concert tu mets du noir j'espère... :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15518

Non... c'est que j'ai pas trouvé en noir ='(

En concert je cache au maximum derrière les retours =D

Le mieux serait encore de pouvoir se passer de triplette mais.... Blackstar= 22v 1.1A.... c'est pas cool =S

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 00:18:28 ]

15519
Ma contribution :-)

Reçu cette semaine mon Pedaltrain-3. J'ai donc fait mon installation ce week-end. Manque plus qu'à m'acheter un chorus, un boost et un autre delay... Mais je vais me calmer... Jusqu'au mois prochain!

image.php

Dans la boucle : Boss RT-20 Memory Man EHX Cathedral EHX Freeze EHX
Dans le guitare in : Wha BBE, Polytune TC.

Le tout câblé avec des Monster Cables, et alimenté avec une Fuel Tank Chameleon.
15520
Sympa :8).

Pourquoi un autre delay ? le Memory Man ne suffit pas ?