Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 190 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15991
Et une bonne qualité de signal est aussi un facteur plus qu'important !!
Je l'ai remarque ce soir en changeant de prise... Toutes mes saturations ressortent mieux, le son est beaucoup plus net, c incomparable !!
Ou comment passer d'un son moyennassss à un bon son !
15992
Citation de Alx33 :
Pour un bon son, il faut une bonne guitare, un bon jack, un bon ampli . . . et un bon guitariste. le moindre mauvais truc va tendre le reste de la chaine vers le bas.
le problème c'est qu'il y a certains guitaristes qui font tout sonner correctement, meme du mauvais matos
15993
Oui et ceux la ont tendance à vraiment m'énerver :D
15994

 

Hors sujet :

 

:lieuxcommunsfanzines: mrgreen

 

Quel idées de vouloir joué avec son instrument.... Si tout les mauvais guitaristes arrêtaient de jouer de leur mauvais instruments sur leur mauvais ampli et ben le monde serait plus beau non

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15995

Hors sujet :

 C'est clair, il faudrait éradiquer tous les mauvais musiciens.

 

 

 

 

Sur ce, je vais m'exterminer moi-même...

Quand je conduis pas j'ai peur.

15996
:) :)
15997

Citation :

 Pour un bon son, il faut une bonne guitare, un bon jack, un bon ampli . . . et un bon guitariste. le moindre mauvais truc va tendre le reste de la chaine vers le bas

 +1

Citation :

 Oui et ceux la ont tendance à vraiment m'énerver :D

 +1

Citation :

 C'est clair, il faudrait éradiquer tous les mauvais musiciens 

Sur ce, je vais m'exterminer moi-même...

  icon_pong.gif  mais +1 aussi :ou comment etre d'accord avec tout le monde: icon_facepalm.gif

trop de sons tue le son

 

 

15998

Citation :

 et un bon guitariste. le moindre mauvais truc va tendre le reste de la chaine vers le bas.

 

 Bizarrement, je crois qu'on a eut quasiment la même conclusion sur "enregistrement de batterie" y'a juste à remplacer "guitariste" par "batteur" mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

15999
Citation :
Pour un bon son, il faut une bonne guitare, un bon jack, un bon ampli . . . et un bon batteur.

:???:

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 01:08:05 ]

16000
Citation :
la conception et le type d'amplificateur joue un rôle clé dans le rendu sonore car chaque circuit a sa façon bien à lui de faire moduler le courant envoyé au speaker par la guitare.


C'est la raison pour laquelle, quand je me fabrique un ampli, ou effet je dis que je fais de la lutherie électronique. Dans la phase de conception, c'est fer à souder à la main et strat sur les genoux.

LowTide