Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 215 réponses
  • 763 participants
  • 3 503 769 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16121
Ouaiiii, rejoint le club des PB simples!
Pour les cables, tu as le choix... je suis partisan du fait-maison (jacks Neutrik,GLS ou Switchcraft et cable Evidence Audio Monorail), mais tu as du bon materiel sur le net.
au niveau des alim... tu as un bon thread a ce sujet, ou tu trouveras ton bonheur ;-).
16122

Citation de : No Øne

Et dire que c'est môssieur qui a renommé ce thread parce qu'à l'époque il jouait avec un rack redface2

 

Le pire c'est que tu as surement raison !

Allez fuck les rack, retour à "Pedalboard" tout court !

 

 

 

 

Non je déconne.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16123

Citation de : Doc Plus

Citation de : No Øne

Et dire que c'est môssieur qui a renommé ce thread parce qu'à l'époque il jouait avec un rack redface2

 

Le pire c'est que tu as surement raison !

Allez fuck les rack, retour à "Pedalboard" tout court !

 

Non mais hooo ! ! !!  moi qui viens tout juste de finir de m'equiper en rack je vais me sentir comme un pestiféré sur ce thread mrgreenmrgreenmrgreen

 

 

Mais j'avoie une chose, il est bien plus simple de trouver des pedales dediés a un effet que un rack, si on veux un truc precis en rack, il faut vraiment galerer pour le trouver et souvent qui dit effet dediés dit haut de gamme et le porte feuille souffre vite.