Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 281 réponses
  • 763 participants
  • 3 518 531 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16221
C'est marrant quand meme, le gartteux tu peux lui vendre n'importe quoi a n'importe quel prix :lol: :lol: :lol:

rumorofsmoke.github.io/

16222
13€ c'est evidement cher pour ce que c'est, mais en meme temps:
- C'est le meilleur prix que j'ai trouvé chez parmis les 3 mercerie pres de chez moi (sinon, pas maso j'aurai prix a 3€)
- Passer mon samedi a faire toutes les mercerie pour acheter 1m de Velcro et economiser 10€, c'est pas mon truc
- chez Toto c'est 8€ les 50 cm

Du coup le choix est vite fait, je paie 10€ de plus mais je passe mon samedi avec mes potes plutot que dans les merceries ;)
16223
Citation :
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé chez parmis les 3 mercerie pres de chez moi (sinon, pas maso j'aurai prix a 3€) .

Passer mon samedi a faire toutes les mercerie pour acheter 1m de Velcro et economiser 10€, c'est pas mon truc


oui enfin , 2euros je veux bien, 10euros c'est déja le prix d'un jeu de cordes. Faut pas déconner non plus. Là c'est de l'appelle a l'arnaque. Aprés ils y a des patrons de mags' qui s'étonnent qu'on n’achètes plus que sur le net .....




rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 21:31:01 ]

16224

10€ c'est le prix magasin france... parce que sur le net le jeu de corde tu l'a deja a 4 et des poussieres...

Donc oué du coup les gens finissent par ne plus acheter en magasin, meme pour le "consommable".

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

16225

Et c'est fort dommage. Le jour où il n'y aura plus de magasins...

Mais le pire, c'est que la plupart ont honnêtement du mal à s'aligner sur les prix.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16226
Citation de N2h2 :
10€ c'est le prix magasin france... parce que sur le net le jeu de corde tu l'a deja a 4 et des poussieres...
Donc oué du coup les gens finissent par ne plus acheter en magasin, meme pour le "consommable".


non c'est pas le prix "magasin" , c'est le prix "je t'en*****" " . Ca ne choque que moi le velcro a 10euros le mettre ?!:8O:

http://www.tissus-price.com/300-noir
http://cgi.ebay.fr/scratch-velcro-ADHESIF-30-mm-NOIR-au-metre-/320674434509?pt=FR_YO_LoisirsCreatifs_Rubans&hash=item4aa9af8dcd

"fin bref on va pas épiloguer pedant 3 jours, chacun fait ce qu'il vaut de son fric :lol:

rumorofsmoke.github.io/

16227
Citation :
Ca ne choque que moi le velcro a 10euros le mettre ?!


Non non.
Chuis Choqué...

img_38554_elie-semoun-rachida-toufika-les-petites-annonces.jpg

Nan sérieux, c'est abusé oui! Comme le prix des cordes en boutique d'ailleurs. On préfèrerait avoir le tabouret avec à ce prix là.

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 00:39:42 ]

16228

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16229

j'ai eu l'occasion de recupérer du velcro à mon taff. Citation :

 c'est toujours ca de pris !  bravo

 

de retour à la maison, je demonte tout le PB et en avant le collage au double face.

 

...

2h plus tard et apres un remontage au poil, je m'apercois que rien ne colle. facepalm

collage des paries rebelles à la colle en tube, sur le double face.

...

4h et 2 tubes de colle plus tard, j'en ai mis partout et ma tension est passée de 12 à 18 ! redface2

 

La nuit porte conseil. et le lendemain, j'ai un pote qui passe chez moi et qui me dit :

Citation :

 tiens je t'ai ramené du velcro autocollant, tu vas voir, c'est top

 

 

en effet, c'est top, 30min pour tout faire avec un velcro qui colle au PB ou a la pedale eekbravo

 

j'ai l'impression qu'on recupère du meilleur velcro à son boulot. facepalm

tout ca pour dire que si les prix sont fort variables, les qualités le sont aussi et le temps perdu est bien là !

trop de sons tue le son

 

 

16230

Oh une Dod Thrashmaster! L'amour de mes années grunge mrgreen

T'es pas trop emmerdé avec tes pédales d'expression à l'arrière du board?