Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 227 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16141
Par contre si j'ai bien compris un buffer va colorer le son ?!
16142
Plus ou moins... je trouve que ca reste tres subjectif.
16143
Je suis assez psychopathe avec la qualité de mon signal donc C Important pour moi.
J'Envisage très fortement de me prendre une Whammy aussi mais comme j'ai déjà une Fuzz Factory Like en début de chaîne et que j'ai enregistré qu'il faut que la Whammy soit en début de chaîne, ma FF risque de ne pas aimer du tout
16144
La solution miracle n'existe pas dans ce cas ... je ne crois pas qu'il existe un buffer 100% transparent.
Certains colorent plus le son que d'autres. Dans le cas de l'area51, je ne perçois que très peu de coloration ... ce que je qualifierai de négligeable.
Et de toute façon pour moi, dans mon cas précis (wah type "vintage"+fuzz face), le remède est supérieur aux effets secondaire ;)

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 17:13:41 ]

16145
Attention, si tu est un vrais psychopathe du signal et que tu prend une whammy tu risque de tuer quelqu'un dans la minute après son branchement :mdr:

Non sérieusement, même moi qui suis pas un gros psychopathe du signal, j'ai lâché ma whammy à causse de ça, elle a le buffer le plus pourris du monde (mais je me doute que tu sait où tu t'aventure ;) ), j'aurais du la faire modifier pour monter un true bypass, je la regrette un peu maintenant

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

16146
Oui je le savais :)j e la mettrai en true bypass mais il fait aussi que je puisse la faire cohabiter correctement avec la fuzz
En tout cas merci pour la précision !!
16147
Sinon, tu peux aussi mettre la whammy dans une boucle (on trouve des kits looper true-bypass) chez muzikding par exemple, pour pas Cher.
16148
Oui ça peut être la 2nde solution
Par contre un buffer pourrait me permettre de déplacer ma Fuzz Factory et de l'avancer dans la chaîne d'effets si j ne m'abuse.
En ce moment j'ai dans l'ordre FF accordeur Small Clone Blues Pro OCD RAT. Je pourrais alors peut être enfin la placer après ma Rat (je vous rassure après ça je n'ai plus d'autre saturation ^^)
16149
Essaie l'option Boss PS-6, c'est AMHA une alternative très honnête à la Whammy pour faire des ziongzingssshhhhhfizzzzzz, et pour le coup, le buffer est pas mal du tout (transparent à mes oreilles assez pointilleuses).

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16150
Ou alors un petit Eventide Pitch Factor :lol:

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic