Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 243 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16211

mrgreen

(pousse au vice !)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16212
Ya que moi qui trouve horriblement cher le fait de payer un vulgaire velcro 15 euros du mètre?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 14:15:33 ]

16213

non, moi aussi!

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

16214

Mais avec ce velcro là, t'as le son coco.

:idiophile:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16215
Citation :
Mais avec ce velcro là, t'as le son coco.

:-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16216

A Lyon à coté de la place Louis Pradel, pour ceux qui sont du coin, c'est la mercerie Toto.

16217
Citation de ColinMcFlo :
Le velcro, je le prends à la mercerie du coin, c'est pas plus cher que chez Thomann (13-14€ le m en 5 cm de large) et donc sans frais de port... (ça évite d'acheter pour 190€ de matos supplémentaire juste pour éviter les frais...) ;)


j'espere qu'a ce prix là il te la mette avec un peu de vaseline ? .

DU velcro ca vaut mieux de 3euros le mettre , au dela c'est de l'escroquerie (et meme 3euros c'est un peu cher)

rumorofsmoke.github.io/

16218
Mouais, si mes souvenirs sont bons, en mercerie, pour du 5cm de large, j'en avais eu pour moins de 4€ le mètre aussi...
16219

Sur Toulouse, qqu'un sait ou on peut en trouver?

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

16220