Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 300 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16231
Héhé, elle a vraiment un grain particulier ^^

En jeu assis c'est un peu chiant, mais debout les pédales d'expression tombent assez naturellement sous le pied, c'est même un peu plus facile de prendre appui :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16232

mrgreenRoll Mops j'ai adoré ton récit.

Moi même je me suis fadé tout mon PB à la colle néoprène et franchement, sur du bois, ca le fait pas si on tire trop fort dessus.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16233

Citation :

 mrgreenRoll Mops j'ai adoré ton récit.

 oui, je vous l'ai raconté parce qu'il est inconcevable qu'on continue à saloper nos pedales de la sorte (mon OCD est pleine de colle facepalm ). Si je peux rendre le monde meilleur ... mrgreen  

trop de sons tue le son

 

 

16234
C'est la mode de repeindre les Line 6? J'ai vu passer une noire ya pas longtemps, celle-ci est argentée. On va bientôt lancer un concours. Vous me direz, vous avez bien raison, elles sont 100 fois plus classes comme ça :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16235
Citation de elcotone :
Et ben vous m'avez convaincu les gars   Merci beaucoup pour ses explications !! Je vais devoir moi aussi la placer en dessous du pb car plus tellement de place sur le dessus ... Je présume que ça doit passer juste en dessous non ??


Je reviens tout juste d'une série de gigs sur Londres que j'avais organisés ce week end avec l'aide d'une copine basée sur place, et on avait organisé une masterclasse avec un des très bons joueurs anglais. Il y avait pas mal de joueurs (enfin, on reste en dessous de la dizaine quand même, c'est encore pas mainstream comme instrument :-D) et franchement, beaucoup sont venus me voir, pas pour me dire que je jouais bien :(((, mais plutôt pour me dire que j'avais un super son, tant en son clair (surtout) qu'en son plus saturé. J'ai envie de dire merci EP Booster quoi!!! :oops2: Je leur ai fait écouter le son sans l'EP, et ils ont vite compris d'eux même la différence. Du coup, certains se sont mis à trifouiller dans leurs POD la réplique de l'Echoplex pour savoir si la partie preamp était aussi modélisée, sans le délai. :bravo:

Allez, pour le plaisir, une petite photo de l'affiche promotionnelle, que j'aime beaucoup (elle est pas de moi, je vous rassure, mais de Jim Lampi, l'artiste qui a dirigé la masterclasse)

image.php

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16236
T'as fait des vidéos j'espère.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16237
Pffffffff, même pas... J'ai même cassé mon APN icon_facepalm.gif
Des photos vont sortir, car il y avait une jeune photographe pro italienne sur le coup :bave:, mais non, pas de son... :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16238
Citation de Samho :
C'est la mode de repeindre les Line 6? J'ai vu passer une noire ya pas longtemps, celle-ci est argentée. On va bientôt lancer un concours. Vous me direz, vous avez bien raison, elles sont 100 fois plus classes comme ça :clin:


Bah je l'ai achetée d'occase et la finition était complètement rincée. il fallait que je l'ouvre pour la nettoyer et faire les volume drop mods, donc j'en ai profité pour expérimenter poncage et lustrage ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16239
sa vous dit un pedalboard tout rose ^^ je suis en trin de faire le mien photos bientôt :)

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

16240

Citation de : campo10

sa vous dit un pedalboard tout rose ^^

 Euh, perso pour moi non. Mais j'attends les photos mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes...