Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K12: qui a essayé?

  • 362 réponses
  • 57 participants
  • 126 568 vues
  • 57 followers
1 K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

2
oui ça tue, mais je crois que tu as du lire mon avis sur le site de ziggy.
J'ai 2 sx300 et un sub, je vais les revendre pour prendre une paire de K12 puis une autre paire.

Les basses sont suffisante pour ce que je fais et au pire je louerai un sub de temps a autre. Mais avec 4 bien répartie ça doit déjà cartonner.
3
Sur le site du maitre Ziggy, je n'ai lu que l'avis de... Ziggy!
Il n'en possède pas, il les a écouté, le premier avis est très positif, mais il faut plus d'essai pour vraiment en savoir plus, d'ou ma question par ici!
Je ne suis pas interessé par un achat, mais comme tu as pu le lire, l'histoire des 1000w !!! m'intrigue... Ziggy a donné de bonnes pistes (comme d'hab! wink ), maintenant, à voir avec des mecs qui ont bossé avec!
4
Heo

Pouvez vous me dire si il s'agit du site de ziggysono? Je n'y ait pas trouvé les infos. C'est ou? 
5

j'ai ecouter les K12   le reve je voulai prendre des yamaha msr400 et mon choix et presque fait j'hesite entre les K10 et K12 .
y a pas d'hesitation a se prix 1600€ les 2 tetes avec un son enorme

qui ces jusqua combien de personnes on peu sonoriser avec des K12 pour petit concert poprock ou dj ?

6

Bonsoir à tous

Je vois la K12 plait bcp ! J'hésite avec la RCF art 712a ? J'ai bien étudié les fiches techniques, donc j'ai déjà un avis perso, mais je n'ai pas pu les comparer à l'écoute...

Alors qu'en pensez-vous, vous ?

Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 20:18:13 ]

7
sans écouter, c'est difficile de faire un choix. je n'ai écouté que les k12 et je peux te dire que ça fonctionne vraiment bien.

Elle sont aussi très polyvalentes grace aux connectiques.
8

Merci Seb-G. Un truc me "tracasse" : la directivité conique à 75° . Je crains que ce ne soit pas très pratique ni en façade (pas très large et trop haut) ni en retour (trop large, arrosant d'autres zicos que celui concerné)... Je me prends le chou pour rien ou bien ?

Edit du 11/01 : après réponse de Ziggy sur son forum, erreur de ma part. La directivité conique n'est pas forcément un problème ou un avantage. Juste différente. Et il me rappelle fort judicieusement que les retours de référence des grandes marque (APG, D&B, ...) sont des coax coniques...

J'ai trouvé un magasin pas loin de chez moi qui vend les 2 

Donc si ils en ont de chaque en stock, cette semaine, une tite écoute va s'imposer ! Cela dit, ce genre de bête en magasin, pas facile de vraimentr juger, mais ça fait déjà une base...

Malgré tout, n'hésitez pas à me faire part de vos avis !

Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 11:41:11 ]

9
jai ecouter un bon nombre d enceintes cette aprem.. k12 du top rien que les k8 mon vraiment surprie

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


10
ça donne quoi en bass?