Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Ampli Carvin B1500 ditributeur en france ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Ampli Carvin B1500 ditributeur en france ?
Bassoir tous,

heureux bassiste typé fusion usant d'un logabass 5 cordes cherche désespérement un ampli digne de ce nom sans pour autant se faire racketer par ampeg...voir eden.

visiblement a part Hartke point de salut..mais apres avoir joué sur : SWR, hartke, ampeg, trace, EBS, green audio, et plein de trucs bizarres je suis resté bloqué sur mes Carvin bass de 1997 !!!! ouaip c'est pas jeune je sais.

après cette introduction ma question est la suivante : ou puis je trouver soit du matos au rebut Carvin soit enfin pouvoir acheter un B1500 de Carvin toujours???

qui a le courage de distribuer cette mythique marque ...a l'aide et je vous prete lmon vieux Ibanez 50 W de chambre qui marche toujours d'ailleur....héhé

merci a vous tous de vos réponses.

OubaBass
Carvin est distribué par une société dans l'est de la France nommée Midi. Tu peux demander des infos dans n'importe quel mag, ils peuvent les joindre.

Quant à Eden, ce n'est pas si cher que ça considérant les bons plans qu'on peut avoir..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.