Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 147 vues
  • 81 followers
1 Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Bonjour à tous les amis du bon goût :mrg:

Après le succès phénoménal du sujet Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo je propose de continuer l’aventure avec le présent sujet qui frappe de plus en plus de guitaristes au morphotype poule de luxe : La malédiction du canapé rose !

Alors toi ami guitariste possédant un canapé rose avec au moins une guitare dessus nous t'invitons à te ridicu... euh pardon a poster ici les photos du drame esthétique !

Je commence


Que la malédiction du canapé rose continue...

Attention je rappelle qu'il est obligatoire de posséder un canapé rose (fuchsia accepté) pour poster !
Dérogation spéciale copinage et népotisme à Mr Nebuleyes, Mr Chucky et à Mr Tcheky Karyo :mrg:
2
Huhuhuhuhuhuhu!!!

3
Je file chez Confo et je reviens.
4
5
Chuck : :pong:

Drag' : on veut d'la tof' actualisée avec de la Warwick Fortress dessus et des Banez & SLSMG en moins :mrg:
6
Bon, parlons de ce sujet important dans la mise en valeur de ses guitares.

Je trouve que la recherche ésthétique d'une photo somptueuse de guitare passe obligatoirement par un canapé rose. Mais attention, les pieds du canapé entrent seulement pour 10% dans la qualité ésthétique de la photo, c'est un vendeur chez Confo qui me l'a dit.
7
Pm -> arff, ça sera pas avant ce weekend (grosse flemme là!)
8
Une guitoune sur une chaise en bois, ca marche aussi ??
:ptdr:
9
:((( mon canapé n'est pas rose (mais bon, ça peut s'arranger par trucage :8) ), et il est trop petit... pourtant j'ai prêté 3 grattes à des potes...
10
Pré check - bientôt je risque d'en être :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..