Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 137 réponses
  • 73 participants
  • 95 620 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

2
Y parait que c'est un gros facho de droite Jimi Page... :mdr: pas bien
3
??????? :oo: t'as vu entendu ça où?
4
Dans un autre sujet des forums d'audiofanzine.. Y a plusieurs post à ce sujet. Par contre je pourrai pas dire lequel...
5
Ah...faut que j'aille chercher ça, quand j'ai cherché pour la derniere fois j'ai pas trouvé grand chose...
Bon, quoi qu'il arrive ça reste le maitre!
6
Même si c'est un vraiment sale défaut, c'est vrai qu'il reste UN maitre :clin: et qui n'a pas de défauts...hein...
7
En effet, mais etre un gros facho de droite c'est un tres gros défaut quand même! Remarque ni toi ni loi ni a mon avis personne sur ce forum n'a eu l'occasion de parler avec lui alors je pense que ce genre de débat est absolument sans interet, je prefere voir uniquement ce qui me fait rêver depuis des années et m'inspire encore aujourd'hui, a savoir ce son si genial et ce sens de la composition hors du commun... :clin:
8
Fan inconditionnel, du moins je l'ai été pendant toute mon adolescence (loin, loin derrière moi...)

facho de droite je sais pas
très branché capitalisme et consumérisme, ça c'est vrai
je l'ai vu l'année dernière sortir sa lespaul pour celebrer l'entrée de je sais plus quelle société dont il était un actionnaire important, au nasdaq à wallstreet.

pas très rock'n'roll

mais en même temps, quand j'entends le crunch de the lemon song
je finis toujours par oublier ses cheveux gris...
9
Je suis assez d'accord avec toi. On est là pour parler du talent. Si beaudelaire n'avait pas pris autant de drogues, nous aurait-il laissé son oeuvre... ? Ce que je veux dire là, c'est qu'à partir du moment ou un artiste ayant du talent (bien que ce soit subjectif le talent), je pense qu'on lui doit une certaine permissivité.. (dans une certaine mesure quand même)

C'est parce qu'il est ce qu'il est qu'il nous donne et nous transmet son oeuvre, son art ou sa vision du monde.. et apporte sa pierre à l'édifice de l'humanité... Après ce post façon philo, on va essayer de parler du MAITRE GUITARISTIQUE qu'est Jimmy Page. Désolé pour ma p'tite provoc' ;-)
10
C'est vrai qu'il faut relativiser, par exemple j'aime beaucoup Bowie et pourtant dans le genre homme d'affaire il se place là!