Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 196 réponses
  • 73 participants
  • 97 057 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
31

Citation : Moi j'ai vu Page et Plant en 1998 a Bercy, ils ont attaqué le set avec whole lotta love, c'etait genial!



J'y étais ! :boire:


Citation : Janis Joplin prepare l'apéro



Le vieux cliché des gonzesses qui servent les mâles à table ! :ptdr:

 

32
Berzin; j'ai précisé qu'elle preparait l'apero avec Morisson! :mdr: en même temps :lol: ...
33
T'a rajouté Morisson parce qu'avec ses cheveux long, t'as cru que c'était une fille. Ou alors tu as eu un remord... :lol:

 

34
:mdr: :mdr: :mdr: c'est possible!

En tout cas je note qu tu as vu page et plant en 98, on y etait en même temps, c'etait enorme hein! ça m'a foutu une sacré claque, un souvenir imperissable...
35
Je vais te raconter une anecdote. Ce jour-là, j'étais avec une copine et un pote à Bercy. Le mec était asthmatique, il se met à fumer de l'herbe. On était à dix mètres de la scène. Je le mets en garde à plusieurs reprises : "fais gaffe à ton athme". La première partie passe (nulle à chier). D'un coup, le copain tombe comme une mouche. Je le ramasse. Paf, le concert commence ! :lol: Je regarde la scène. Un mec à côté me dit "il a pas l'air bien votre copain."
Je répond qu'il est même très mal. Le gars dit "il faudrait peut être l'emmener à l'infirmerie." Je lui dis, "ben emmenez-le, moi je regarde le concert." :mrg: Il a émergé au quatrième morceau !!


A la fin du concert, en sortant, on est tombé sur une limousine qu'on a suivi, en grillant des feux rouges... On est arrivé devant un grand hôtel. On est entré, mais on est vite ressorti car des mollosses arrivaient pour nous virer. Une autre limousine est arrivé. C'était le batteur et le bassiste. Un quart d'heure après, arrive une Peugeot. C'était Plant. Comme ça fait bizarre de voir une type sur scène à Bercy et une heure plus tard, le même gars en caleçon à fleurs, sur un trottoir de Paris ! On a échangé quelques mots. Mes deux compagnons ont demandé un autographe, il a signé un papier et m'en a proposé un que j'ai refusé car j'ai toujours été contre ça. Ca l'a un peu surpris. :lol: On s'est serré la main et il est parti dans l'hôtel. un super souvenir. Dans la première limousine, c'était Page, j'imagine. :noidea:

 

36
Page facho... mais humain... et généreux. je sais pour un facho c'est pas très facile à assimiler : c'est lui qui accordait la guitare, donnait des idées, jouait celles-ci... pour Keith Richards en pleine descente qui se contentait de signer et d'empocher les droits d'auteurs. Ça a duré 4 ans, de 74 à 77 à peu près : Page enregistrait les parties de guitares que Richards recopiait. Les autres, Beck et Mick Taylor, préférèrent porter plainte, y'avait gros à gagner quand même...
Bowie s'est excusé de ses propos racistes auprès des associations anti-racistes, évoquant son addiction à l'héroïne qui le faisait complètement disjoncter. Ce sont les dires d'une de ces associations anti-racistes. À part évoquer sa défonce il disait aussi qu'il devait absolument tout à la culture noire et qu'il regrettait profondément ses agissements.
Clapton, par contre, ne s'est jamais excusé d'avoir tenu des propos racistes... et pourtant il connaît bien la musique noire, l'Éric...
Bowie est aussi un homme d'affaire... mais ça dépend de quel côté on prend la lorgnette. Pour moi, il a entubé tous les requins du bizz un par un, ils ont rien vu venir!!! Et en toute honnêteté, je préfère mille fois voir un Bowie empocher le pactole grâce à SON talent et SON travail, qu'il laisse pantois toute l'industrie qui est très prompte à verser des larmes de crocodiles... aujourd'hui, on dirait plutôt des larmes de dinausore...
37
Berzin t'es un sacré veinard! :bravo: Incroyable cette histoire...je ne sais pas comment je reagirais en face de Robert Plant en caleçon a fleur!
Bien vu le coup de l'autographe, je partage ton point de vue même s'il m'est arrivé d'en signer quelques uns (si si!) et que je ne sais pas si j'aurais resisté a ta place!

Roman, je ne vois pas ce que tu veux dire a propos de Keith Richards...y a t'il un rapport avec Page?
Pour Bowie on est d'accord, il s'est en plus largement fait mettre au début de sa carriere, il s'est "vengé" c'est normal et il fait ça bien tout en ayant un immense respect pour son public.
J'ai le souvenir de sa derniere venue a Bercy il y a trois ans (il me semble) il nous a livré un superbe concert d'une justesse rare dans l'intensité et l'emotion. Un grnd monsieur en somme... :8)
38
Oui, c'est un sacré coup de bol. On sortait du parking quand des flics nous ont arrêter pour faire passer la limousine. Du coup, on a suivi... :bravo2:

 

39
Pour une fois que les flics aident le destin... :mdr:

Sans rire, ça doit etre enorme de serrer la main de Plant? :oo: Je sais que c'est qu'un mec, etc, etc mais quand même!
40
Ca pour une anecdote...
pour en revenir a nos mouton j'ai trouver quelque chose [/url=https://www.rollingstone.com/news/story/5937559/the_100_greatest_guitarists_of_all_time/]d'interressant[url]
jimmy et 9eme mais ya des trucs qui me choque! dans ce classement vos avis?

!!!