Guitare.et drague !
- 66 réponses
- 25 participants
- 3 621 vues
- 1 follower
Wamself

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée,
pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).
...................................
WaMsElF
I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Boudafc

...
Enfin bon ... me suis mis qd même à la gratte
addagio

Anonyme

Citation : le gratteux est has been
c est vrai!
Anonyme

Citation : De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague.
Ce qui prouve bien que ces branleurs de manches & co ne sont que des usurpateurs.
Citation : je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait
Et alors c'est cool d'être la star du lycée ?
Nawak Ce thread, pour une fois que ça parlait pas de métal, vous faites vraiment pitié les gratteux d'AF, à croire qu'il n'y en a aucun qui joue de la guitare, simplement des branleurs....
Ct le coup de GueuLe du dimanche
Anonyme

Anonyme

addagio

Anonyme

Lonewolf

Wamself

Citation : Et alors c'est cool d'être la star du lycée ?
ça va....
Hors sujet : et toi t'as pas trop souffert d'être le bouffon
Anonyme

Wamself

Citation : Cela dit Wam, tu doit pas avoir enorme de concurence chez les gratteux par chez toi
détrompe toi, on a monté un ptit groupe avec des potes du bahut on est 3 gratteux, un batteur, un bassiste et une chanteuse ! ;)
addagio

pour la politesse on doit pas avoir la meme definition, peut etre que t'insultes toutes les personnes qui te disent des trucs que tu trouve stupide....
ben en tout cas c cool de savoir que toutes les couches intellectuelles sont presentes sur AF
Wamself

Citation : ben en tout cas c cool de savoir que toutes les couches intellectuelles sont presentes sur AF
Anonyme

Sur ce,

Lonewolf

Greggery Peccary

Citation : aller salut les métalleux et essayez d'écouter de la musique un jour, ça vous fera pas de mal
a la différence c'est que moi par exemple je suis capable d'écouter ce que tu écoute, et pourtant j'adore le métal puisque j'en joue, et ça, ça s'appelle l'ouverture musicale..sinon pour repondre au post en passant, moi c'est plutot l'contraire, j'veux dire la guitare a ruiné ma vie sentimentale..
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Wamself

on oublie cette malencontrueuse intervention du premier opérateur de téléphonie mobile de France et on répond a cette question qui fait mine de rien parti de la culture guitaristique ;)
klawn

A force de passer trop de temps dans le Pub, je vois qu'on devient sacrément con (oups, désolé
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
addagio

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
abdotrainer

sinon pour revenir au sujet de départ,ben la guitare ne m'a jamais beaucoup aidé dans ma vie amoureuse,et comme c'était déjà pas la joie avant....
Dommage je comptais un peu dessus....
enfin pitettre que ça viendra...
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
damarus

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte