Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Guitare.et drague !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 3 621 vues
  • 1 follower
Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague. :mdr:

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, :clin: est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???

pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Eh oui ... comme je le disais, y en a que pour les guitaristes :furieux:

...

Enfin bon ... me suis mis qd même à la gratte :D:
Musique de Ouf -> Aliéné
Ben ca m'a aidé une fois...mais bon maintenant le gratteux est has been!!!!et pis m'en fous pasque j'ai ma poupinette que j'embrasse au passage :oops:

Citation : le gratteux est has been



c est vrai! :fete: maintenant les mecs cool sont les Djs

Citation : De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague.



Ce qui prouve bien que ces branleurs de manches & co ne sont que des usurpateurs.



Citation : je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait



Et alors c'est cool d'être la star du lycée ?


Nawak Ce thread, pour une fois que ça parlait pas de métal, vous faites vraiment pitié les gratteux d'AF, à croire qu'il n'y en a aucun qui joue de la guitare, simplement des branleurs....

Ct le coup de GueuLe du dimanche :fache2:
Je prend un petit ticket, il risque d'y avoir du spectacle ici :bave:
Moi aussi tiens
Ben c cool orange c'est un thread comme un autre dans l'absolu...cla dit ca doit pas t'empecher de rester poli au moins un peu
Bah jsuis poli il me semble
Cela dit Wam, tu doit pas avoir enorme de concurence chez les gratteux par chez toi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Et alors c'est cool d'être la star du lycée ?


ça va....

Hors sujet : et toi t'as pas trop souffert d'être le bouffon

Annaw ckuf ?
:ptdr:

Citation : Cela dit Wam, tu doit pas avoir enorme de concurence chez les gratteux par chez toi


détrompe toi, on a monté un ptit groupe avec des potes du bahut on est 3 gratteux, un batteur, un bassiste et une chanteuse ! ;)
Annaw ckuf ?
Cela dit si on te fait pitié ca sert à rien que tu reste la...mais bon apres chacun passe son temps comme il le desire..;

pour la politesse on doit pas avoir la meme definition, peut etre que t'insultes toutes les personnes qui te disent des trucs que tu trouve stupide....

ben en tout cas c cool de savoir que toutes les couches intellectuelles sont presentes sur AF

Citation : ben en tout cas c cool de savoir que toutes les couches intellectuelles sont presentes sur AF



:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Annaw ckuf ?
Mdr Addagio, ça va stp, les couches intellectuelles, mdr là quand même..., aller salut les métalleux et essayez d'écouter de la musique un jour, ça vous fera pas de mal.
Sur ce,

Citation : détrompe toi, on a monté un ptit groupe avec des potes du bahut on est 3 gratteux, un batteur, un bassiste et une chanteuse !



C'est bien ce que je disait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : aller salut les métalleux et essayez d'écouter de la musique un jour, ça vous fera pas de mal

a la différence c'est que moi par exemple je suis capable d'écouter ce que tu écoute, et pourtant j'adore le métal puisque j'en joue, et ça, ça s'appelle l'ouverture musicale..

sinon pour repondre au post en passant, moi c'est plutot l'contraire, j'veux dire la guitare a ruiné ma vie sentimentale..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

:up:

on oublie cette malencontrueuse intervention du premier opérateur de téléphonie mobile de France et on répond a cette question qui fait mine de rien parti de la culture guitaristique ;)
Annaw ckuf ?
Heu, tous les guitaristes d'AF sont considérés comme des métalleux, sans aucune culture musicale et n'écoutant pas de musique ? (vu qu'apparemment, le métal n'en est pas une, mais alors que dire du rap ? je m'arrete, ça va partir en débat à la con :mrg: )
A force de passer trop de temps dans le Pub, je vois qu'on devient sacrément con (oups, désolé :mrg: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ben en fait tout les gratteux sont considérés comme des metalleux c'erst ca qui est rigolo dans l'absolu...
Mon dieu :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Hé non,car moi je fais de la gratte, et pourtant je ne suis pas du tout métalleux,et je pense que je suis pas seul dans ce cas....

sinon pour revenir au sujet de départ,ben la guitare ne m'a jamais beaucoup aidé dans ma vie amoureuse,et comme c'était déjà pas la joie avant.... :noidea:

Dommage je comptais un peu dessus.... :(((

enfin pitettre que ça viendra...

...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Entièrement d'accord avec le dernier post de gowy. Je pense que ça clos bien le truc
C'est marrant, moi j'ai pas besoin d'artifice pour draguer :diable: