Je pense que trouver la doc pour un tel produit (haut parleur qui plus est) relève quand même d'un type de miracle en soi. j'ai essayé longtemps, en vain de trouver la doc d'un cerwin Vega A1800M de la même époque sans aucun résultat.
Pour connaître l'ohmage de vos haut parleur, un simple test avec un multimètre vous mettra sur une bonne piste. (Il semble que ce soit 8ohm, voir plus bas)
Pour les specs, en écrivant simplement "cerwin vega 188eb" et cliquant sur le premier lien proposé par google, on tombe là dessu:
188EB specs (from CV)
Freq resp- 38hz-15khz
power handling- 250 watts RMS
Sensitivity 105db
max spl 126 db
HF driver JMH-1
LF driver 188EB 3" voice coil, cast frame
Impedance 8 ohm
Enclosure- vented direct radiating
Application Fixed PA and disco
Circa 1979
MSRP 675.00
Puisque vous êtes nouveau, autand mieu vous gronder tout de suite : faite vos recherches
avant de poster sur le sujet sur AF. n'essayez pas de gagner du temps en faisant chercher les autres. sur AF, on trouve trop souvent des demandes de renseignements facilement trouvable sur le site du constructeur ou sur l'internet avec un minimum de recherche.
Mode vieux scrogneugneux Off
j'espère tout de même avoir aidé.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche de docs ou d info cerwin vega" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/05/12 ]