Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 549 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 036 131 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29821
Ouai enfin les effets sur des petites consoles comme sa (même si sa reste de très bonnes consoles, et qu'elles valent déjà une voiture...) c'est généralement bien mais sans plus.
Après c'est plus accéssible aussi pour du home studio les plug, pour 1000€ tu as des effets de qualités, alors que pour obtenir la même chose sur une table numérique il faut en mette sacrément plus (a tel point que pour quelqu'un de classe moyenne c'est juste impossible dans le cadre amateur).

Disons que ce sont deux façon de faire assez différente...
Après, le meilleure système reste celui que tu sais et peut utilisé ;)

Moi à choisir je verrais plus une interface genre grosse digidesign, une ribembelle de préamps et quelques effets type comp et cie en hardware avec de bons plugs.
Mais sa coûte malheureusement très cher...
29822
j'etais curieux de savoir quel soft il utilisait avec son clavier tout coloré.
http://www.interbankforex.info/kv.gif
29823
29824
Citation :
Je fait pas de grosses productions ultra moderne et pour l'instant cela me convient. Je connais mes outils et je sais m'en servir

mmmmmh...
Citation :
même si je cracherais pas sur quelques bons périphériques

oouf, à un moment j'ai crû qu'on avait affaire à un home-studiste raisonnable.
Citation :
je vais déjà aller au bout de ce que j'ai pour l'instant.

ah flûte, ça gâche tout.

Mais avant de changer de préampli ou je ne sais quoi, par pitié change moi ce papier-peint!!! A chaque fois que tu postes une réactualisations de ton HS, tout le monde attend fébrilement de voir si t'es enfin passé chez Casto... A moins que ce modèle particulier de papier ait des vertus acoustiques magiques qui font sonner un micro de karaoké comme un U47?

Tout ça pour dire que l'environnement dans lequel on évolue est aussi important que le matériel que l'on utilise. Chacun ses goûts mais quand je vois ce papier, je pense à Laurent Romejko (je ne sait pas pourquoi).
29825
Bah perso je trouve que son papier peint il a trop de swagg.

29826

Moi c'est ton avatar qui me fait penser à Laurent (si tu nous regarde shootme.gif). icon_mrgreen.gif

 

Plus sérieusement je cherche à déménager en ce moment donc je vais pas changer les murs désolé.

Même si effectivement le jour ou j'aurais un vrai chez moi j'espère pouvoir faire un truc plus actuel point de vue déco.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29827
Citation :
Moi c'est ton avatar qui me fait penser à Laurent

J'assume pleinement ma ringardise... c'est même un art de vivre.
29828
Petite mise a jour ... J'ai construit mes pied, acheter une tascam 1082 et aussi une autre écran ( TV )

image.php

ht[url]https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=244271img[/url]]

[img]ht[url]https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=244272img[/url]]

www.wsproaudio.com

29829

www.wsproaudio.com

29830

www.wsproaudio.com