Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 112 réponses
  • 1 940 participants
  • 9 972 095 vues
  • 2 122 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29771
29772
La tôle supérieure n'est pas un peu fragile face aux sollicitations du pied sur le switch ( à moins que tu joues en ballerines ;) )
29773

On est pas obligé de sauter a pieds joins sur une pédale pour qu'elle fonctionne  redface2

29774
29775
x
Hors sujet :
Citation :
t'ain, ça doit envoyer grave le paté Gwe !

Bof, c'est une Super Hard On Das Musikding, sur mon Fender Hot Rod ça sonne que dalle, mon canal clean est trop clean pour qu'il crunch.
Citation :
La tôle supérieure n'est pas un peu fragile face aux sollicitations du pied sur le switch ( à moins que tu joues en ballerines )

Je joue en derby, en pantoufle (je ne rentre plus dans mes ballerines de l'époque des bons de lapin et autres galipettes sur les caisses de gym) ou avec la plante de mes pieds nus et odorants, la tôle plie mais ne rompt pas! Enfin rien de méchant, mais du coup le switch n'est pas super agréable, faut bien attaquer et je ne sens pas de risque que ça casse.

On est dans le gros HS! Pour ce genre de truc c'est DIY Land! https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.439346,diy-land-immortalisez-vos-creations,p.40.html
29776
Wah yanarchy une tonebender MKII professional :oo: ça fait rêver.
29777

Une quoi?

Non non c'est une Fuzz.

Mais c'est vrai qu'elle a la même gueule.

29778
Ces derniers jours j'ai fait du rangement et j'ai réinstallé mon ptit home studio de maniere à optimiser la place, c'est pas fini mais je trouve ça jolie :D:
Aucun traitement de la piece, du matos vraiment pas terrible... mais ça changera ...un jour.

img0915tv.jpg

img0916ra.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/9485/img0917o.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/7154/img0918uq.jpg


29779
C'est modeste, ça ne sert pas autant que ça devrait
x
Hors sujet :
Un bébé de 4 mois, ça occupe bien plus qu'on ne s'y attend ! Et le reste du temps, ça dort et faut pas faire de bruit !
, ça fait pas forcément baver, mais c'est mon petit chez moi que je suis en train de me batir afin de renouer plus sérieusement avec la MAO (grosse démotivation après avoir tout paumé dans un disque dur cramé il y a quelques années).

image.php

image.php

image.php

Pour info, le petit portable est un vieux machin qui ne me sert qu'à aller sur internet, puisque le PC fixe n'est pas connecté à la grande toile.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

29780
Citation :
Un bébé de 4 mois, ça occupe bien plus qu'on ne s'y attend ! Et le reste du temps, ça dort et faut pas faire de bruit !

Bon j'ai 6 mois d'avance sur toi mais j'ai quelques conseils:
- achète un bon casque
- achète un bon chiffon à poussière
- si il dort, profites en ça va pas durer
- prends un de tes ukuleles pour le canapé du salon
- mets une housse sur ton gros Marshall

Courage (pour info, j'ai bouclé un seul morceau en 10 mois)