Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 747 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 884 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29271
super studio :-p
29272
Hé ben ça pique les yeux! Très beau studio :bravo:
29273
Magnifique !!

www.wsproaudio.com

29274
Oui, super joli. Super cool. On dirait un condensé de tous les mythes AFiens : Korg MS-20, Space Echo, Violin Bass, instrus ethniques, TLA Ivory channel strip, un Piano électrique Rhodes, etc. Et sans doute plein d'autres perles que je peine à identifier.

Mais, le pedalboard n'a pas l'air très pratique. On dirait une étagère à épice.... :diable:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

29275
Y a quoi dans le ptit pôt en paille???

;)
29276
si c'est comme le mien, le "petit pot en paille" contient des sous-tasses ou sous-bocks en paille également, moi je m'en sers pour les mettre sous la tasse de café...
29277

Hors sujet :

Alors, t'en es content, c'est plus chaleureux et rond que les sous bock en plastique ?

 

29278
x
Hors sujet :
Je trouve que ça bave un peu plus quand une goutte coule de la tasse - et en fait, pour ne rien te cacher, c'est ce que j'aime.
Avec une sous-tasse en céramique ou en plastique (j'ai eu les deux et j'affirme ici que c'est la même chose), lisse et froide, la goutte ne s'étale pas et reste bien groupée, bien homogène, et surtout en 3D: stà dire qu'elle a une largeur et une hauteur. La définition est forcément nettement plus précise, tu distingues bien tous les contours de la goutte, que ce soit à l'oeil nu ou même à la loupe, et tu peux voir des reflets dans ladite goutte. C'est ultra précis, millimétré, y a rien qui dépasse.
Avec la sous-tasse en paille, ben... c'est analo, c'est pas du tout le même rendu : la goutte s'étale dans tous les sens et bave un max, t'as plus une goutte mais une étoile, ça redevient de la 2D sauf qu'en contrepartie, la taille de la tache sur la sous-tasse fait le triple de celle sur la sous-tasse en plastoc. C'est donc d'un côté moins défini et moins chirurgical, mais de l'autre, en revanche nettement plus ample et généreux, et du coup, paradoxalement je trouve ça plus vivant, plus chaud... C'est moins clinique quoi.
Comment t'expliquer ? Ce serait comme comparer un plan d'architecte tracé au millimètre, et les Montres Molles de Dali. On va être d'accord, moi je ne sais pas dire qui est meilleur que qui ; je sais juste dire que le tracé d'architecte me laisse un peu froid, alors que les Montres Molles titillent mon imagination. Après.... est-ce un gage de qualité plus qu'un autre? je crois pas.
Faut pas se leurrer, je suis conscient qu'il y a beaucoup de psycho là-dedans. Certes, ça m'est arrivé de kiffer le dessin d'architecte parce que je suis quand même admiratif du travail de précision qu'il nécessite. Mais au global, je crois que j'ai une véritable âme d'artiste, qui me fait préférer l'anarchie relative des Montre Molles que la droiture austère et rigoureuse de l'architecte.

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 13:47:37 ]

29279

Hors sujet :

Comme je te comprends. Je pense m'équiper bientôt. Merci pour ton avis.

 

29280
Quand je vois vos home studio bien rangés, j'ai honte ;)