Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 405 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 615 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29781
Citation :
du matos vraiment pas terrible

c'est déjà bien :8O:, t'as des racks pas trop moche comparé à mes racks "Behringer" ( c'est mon fournisseur officiel ^^

L'imagination est plus importante que le savoir !

29782

Non mais vous allez nous faire pleurer les gars... Vous l'avez voulu, vous l'avez eu !

Très chouette installation, Pinou ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29783
Citation :
Non mais vous allez nous faire pleurer les gars...

C'est beau un homme qui pleure...
Citation :
Vous l'avez voulu, vous l'avez eu !

Oui et comme il a plus de 3 mois, impossible de le retourner au magasin.
29784

mrgreen

JxB

29785

Hors sujet :

 Dites donc, vous nous encouragez pas vraiment à participer au renouvellement démographique redface2

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

29786
29787
Mais si, un enfant c'est formidable. Avec une bonne équa, pour creuser un peu les 12-15 kHz un peu agressifs, et un limiteur pour éviter les crêtes, c'est vraiment parfait. Il ne me reste plus qu'à trouver un câble XLR/enfant...
Citation :
Très chouette installation, Pinou !

Oui c'est vrai c'est une belle installation que tu as là Pinou.
29788
29789
Et c'est quoi la mini-guitare accrochée entre le ukulele et la mandoline?
29790
C'est pas un uke, c'est un Charango, une petite guitare bolivienne vraiment marrante, et dont je joue effectivement dans le salon (ma puce aime bien, et c'est petit !)

Sinon, le machin entre la mandoline et le charango, c'est juste un jouet à 2 euros qui embraille un solo de ouf dès que tu effleures le vibrato. Autant dire que j'ai viré la pile la première fois que mon chat y a sauté dessus à 2 plombes du mat.

x
Hors sujet :
Au fait, un bébé, c'est magique. J'en ai fait de superbes samples sur mon smart-phone ! Et par ailleurs, c'est mon boulot qui parasite davantage ma musique !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E