Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et MusicRun alors ?

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 1 535 vues
  • 2 followers
1 Et MusicRun alors ?
Salut !

Vous faites une revue de presse de tous les canards liés à la MAO/Home Studio à chacune de leur sortie : KB/HS, Recording, SoundKeys.

Pourquoi n'avez-vous pas fait un petit papier sur la sortie de MusicRun version papier, qui s'annonce comme la future référence des magazines exclusivement orientés MAO ?

Désolé de poster ici, mais y a pas moyen de vous contacter autrement :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
2
J'ai proposé la news.
AF a contacté Musicrun qui leur a demandé de ne rien publier :|
3
Ha c'est pour ça que ma tentative de news est restée lettre morte :(
4
Salut !

Ca me parait bizarre à moi !

C'est le seul mag dans lequel il n'y a pas de pub pour AF, et c'est aussi le seul dont vous ne parlez pas dans vos revues de presse (je ne parle pas des news sur la sortie d'un mag, mais bien de revue de presse). Y aurait-il un lien ?

Enfin, je trouve ça dommage, vue la qualité du canard (je dis pas ça parce que j'écris dedans.....c'est pas moi qui l'ai conçu :D: ).

Tant pis.

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
5

Citation : Y aurait-il un lien ?

Bien sûr. Même les "gros" magazines ont été fairplay et ont accepté de mettre un tout petit 8ème de page AF sur leur magazine en échange d'une news envoyée à 10 000 personnes... Eux non alors que c'est leur 1er numéro. Il ne faudrait donc pas pousser, on est gentils mais il y a des limites.

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Ba AudioFanzine et MusicRun, c'est en quelque sorte de la concurrence.
7
Salut !

Ouais, enfin ce que je remarque quand même avec AF, c'est que dès que vous proposez qqch à qqun il faut qu'il y ait autre chose en retour, même avec des sites bénévoles qui ne gagnent pas d'argent avec leur boulot !

Ce que je vois c'est que c'est pas MusicRun qui est venu demander une news, c'est vous qui leur avez proposée.....mais en échange d'autre chose !

Je veux bien croire que ce soit votre gagne-pain mais je trouve votre politique commerciale trop agressive. C'est un peu dommage, quoi.

Attention, loin de moi l'idée d'engager une polémique. Ce n'est pas mon but. Je voulais seulement comprendre, et c'est fait. Merci.

Maintenant, dire que MusicRun est "petit" parce que ce n'est que le premier numéro, c'est très réducteur. On peut sortir un premier numéro d'un mag et être bien meilleur que d'autres plus....grands :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
8
"petit" ne voulait pas dire "mauvais".
Ce que je voulais dire, c'est que des mags comme Keyboards et Recording qui sont "gros" (au niveau commercial...) acceptent de faire un échange plutôt que d'avoir la grosse tête. C'est donc bizzare qu'un magazine qui débute - aussi bien soit-il - refuse un échange. Ce n'est pas faute d'avoir essayé... C'est plutôt eux qui ont une politique "agressive" dans ce cas.

Citation : ll faut qu'il y ait autre chose en retour, même avec des sites bénévoles qui ne gagnent pas d'argent avec leur boulot !

Euh... Tu ne parles plus de Musicrun là j'imagine ? Il me semble que je n'ai pas "modéré" ta signature qui est plutôt géante là où d'autres sites ont modéré la mienne qui faisait deux lignes (attention, je ne parle pas de l'Espace Cubase hein ! D'un autre site dont je tairai le nom)... Bref, je ne voudrais pas non plus polémiquer ;)

Tiens, au fait, je ne t'ai pas obligé de mettre un lien AF sur ton site perso hier lorsque j'ai validé ton site...

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Salut !

Ma signature ? Ah ouais, l'Espace Cubase ? C'est pas un site commercial, alors où est le problème ?

Quant à mon site, ça serait quand même "touffu" de m'obliger à mettre un lien vers AF, vu que ça n'est pas non plus un site commercial, et puis vu le petit nombre de visiteurs que j'ai depuis que j'ai abandonné la partie MAO du site.......

Enfin, c'est pas grave, y a pas mort d'homme, mais c'est dommage quand-même :clin:

Je veux pas me faire griller chez vous à cause d'une malheureuse question qui fache.

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
10
Ca me fait quand même un peu rire cet dénomination de "site commercial" pour AF...

Citation : Je veux pas me faire griller chez vous à cause d'une malheureuse question qui fache.

Pas de problème :) La discussion est close je pense...

Mon blog sur l'écologie.