Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et MusicRun alors ?

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 1 549 vues
  • 2 followers
1 Et MusicRun alors ?
Salut !

Vous faites une revue de presse de tous les canards liés à la MAO/Home Studio à chacune de leur sortie : KB/HS, Recording, SoundKeys.

Pourquoi n'avez-vous pas fait un petit papier sur la sortie de MusicRun version papier, qui s'annonce comme la future référence des magazines exclusivement orientés MAO ?

Désolé de poster ici, mais y a pas moyen de vous contacter autrement :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
Afficher le premier post
31
Mais elle est tres bien ta signature.
Tres frais.


Lud













32
Ouais j'aime bien, c'est colore, sympa, design quoi :P:
33
Bonjour!


au revoir
34
Ça me donne faim cette histoire
35
36
Nan vous êtes lourds là, c'est rigolo deux minutes, le coup des signatures, mais sans plus :non:

Achetez l'album de melatonine sur amazon.fr


Achetez l'album de melatonine sur fnac.com


angle, c'est bien
37
Re !

De Fuyuhiko :

Citation : Bonjour
"Jérôme dit Ceedjay ou l'arroseur arrosé" : un conseil d'ami, arrête tout, tu t'es rendu tellement ridicule que t'as détruit tout ce que tu voulais promouvoir, t'imagines même pas ..
Bonne chance



Ridicule en faisant quoi ? En posant une malheureuse question sur un forum ?

N'importe quoi. Tu fais surement partie de ces gens qui trouvent ridicules ceux qui envoient chier les utilisateurs de Warez, hein ?

Si vous vous sentez aigris, allez vous faire une pignole, ça vous fera du bien.

En tout cas merci à Synet qui est le seul à avoir parlé du thread d'origine.

Et après, je me fais engueuler parce que je mets un malheureux logo dans une signature........

Pffffffff ! Allez, j'ai aurtre chose à foutre que de m'engueuler avec des inconnus.

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
38
Laisse tomber Ceedjay. Je me suis fait pourir hier ici même pour tout autre chose (une histoire de copyright Espace Cubase pas respecté qui a mal tourné, genre vous êtes des vendus à Steinberg et vos ressources sont à tout le monde), alors regarde mon nouveau login et tu auras compris. Je jette l'éponge.

La chaleur doit porter sur les nerfs des gens car je les trouve particulièrement agressifs en ce moment...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
39
Ben Ceedjay, t'énerve pas et prend pas ca mal.

Ca s'appelle "le pub des gentlemen" là où t'as posté et ici c'est un peu freestyle. Y'a pas de off-topic. Tu vois c'est un peu comme LA POOOOSE sur la ML Cubase :lol: .

Y'a des habitués, comme fuyuhiko, qui viennent s'informer et se détendre régulièrement. Y a ossi d jeun's qu'ekriv en SMS et ki fon du rap et du HH. Y'a pas de règles sauf une certaine courtoisie inhérente à la charte. En général quand un mec se fait un peu brocardé par tous c'est que y'a une raison quand même...

Sinon, ben on connait tous l'ECVST qu'est très bien foutu et documenté. Tu peux laisser ton logo off course, mais je pense pas que ca change grand chose.

Allez, zou, sur-ce je vais me pignoler !
40

Citation : Allez, zou, sur-ce je vais me pignoler



Euh tu voudrais pas prendre la tienne pour une fois ?
Non passke la derniere fois c'etait bien mais a la fin j'en avait marre :clin: