Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et MusicRun alors ?

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 1 545 vues
  • 2 followers
1 Et MusicRun alors ?
Salut !

Vous faites une revue de presse de tous les canards liés à la MAO/Home Studio à chacune de leur sortie : KB/HS, Recording, SoundKeys.

Pourquoi n'avez-vous pas fait un petit papier sur la sortie de MusicRun version papier, qui s'annonce comme la future référence des magazines exclusivement orientés MAO ?

Désolé de poster ici, mais y a pas moyen de vous contacter autrement :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
Afficher le premier post
21
22
Puis la concurrence c'est bien, ça ne peut entrainer que l'améliration!




Audiofanzine Football Club
23
Re !

J'ai le sens de l'humour mais les vannes de gamin ça me gonfle. Si ma signature vous plait pas, je vous ennuie. Z'avez qu'à zapper mes posts et puis c'est tout.

Et notez bien qu'il n'y a pas de smiley.

Et le petit rappeur, tu évites de détourner l'adresse de mon site. Ca ne se fait pas. Même pour déconner.

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
24

Citation : Déjà salut, c'est bien mieux avec



Bon beh euh ... Salut ! :oops:

Citation : Ben, visiblement, tu ne connais pas le milieu de la presse et des webzines, alors.



C'est un peu vrai, mais en fait je parlais exclusivement des relations Webzine/Webzine ou Webzine/Site-web-quelconque. Pour le reste : magazines papiers VS constructeurs VS commerces je t'approuve tout à fait.
L'objectif était juste de signaler qu'il ne faut pas généraliser à cause d'une petite dissension, et qu'il reste encore du bon dans ce monde technico-musical sur le web, une petite lueur d'optimisme quoi. :clin:

Citation : Bon, maintenant, si on passait à autre chose..........MusicRun version papier, vous en pensez quoi ?



Beaucoup de bien :bravo:
C'est toujours plaisant de voir apparaître de nouveaux mags francophones, et le 2ème numéro s'annonce dans une continuité tout aussi intéressante. En plus, y-z'en ont causé au JT, mouarf j'imagine bien PPDA faisant de la MAO :mdr:
25
Nobby le petit rappeur :lol:
26
Hummm











27
28
Bonjour

Citation : Et le petit rappeur, tu évites de détourner l'adresse de mon site. Ca ne se fait pas. Même pour déconner.



keskiya, tu dig pas mon site? :mdr:

le petit rappeur, il trouve que dire bonjour et au revoir c'est bien mais si c'est pour prendre les gens pour des cons et les insulter avec un langage soutenu, c'est pas mieux que les gens qui écrivent en sms.

le respect des autres, ce n'est pas que dans la forme, c'est aussi dans le fond.
et dans le fond, tu viens te la péter.

au revoir!
29
Bonjour
"Jérôme dit Ceedjay ou l'arroseur arrosé" : un conseil d'ami, arrête tout, tu t'es rendu tellement ridicule que t'as détruit tout ce que tu voulais promouvoir, t'imagines même pas ..
Bonne chance :bravo:

I'm Back

30
Bien vu Nôbby, pour le detournement trop LOL :bravo:



"l'abus de produits steinberg est mauvais pour la santé...."