Superlux PRO-248

Superlux PRO-248Publié le 11/03/07 à 14:02
    Micro dynamique
    Super Cardioide
    Bande passante:50-16 000 Hz

A noter que le micro,les diagrammes et les caractéristiques sont EXACTEMENT les mêmes que le T bone MBBeta85 !

Mon avis sera le même que pour le T bone Beta 85 :

Sinon,la marque est divisé en plusieurs gammes,chacunes d'elles représentant un certain niveau de qualité.
    La catégorie "PRO" représentent l'avant dernier échellon.
    Au dessus,il y'a "TOP".
    Micro dynamique
    Super Cardioide
    Bande passante:50-16 000 Hz

Mon avis sera le même que pour le T bone Beta 85 :

La catégorie "PRO" représentent l'avant dernier échellon.
    Au dessus,il y'a "TOP".
    Je viens aujourd'hui de commander en Allemagne(chez Music town)la version,à priori au dessus de celui ci,le "Superlux TOP-248",qui ne coute que 10 euros de plus que la version PRO ou le T bone MBBeta85.
    Affaire à suivre...