Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Effets VST venitian snares, aphex twin & co

  • 134 réponses
  • 39 participants
  • 13 137 vues
  • 61 followers
1 Effets VST venitian snares, aphex twin & co
Alors ma selection VST à moi pour du faire du Bleep,IDM, breakcore et autre Drill 'n Bass par nos petits préférés de Venetian snares, Square Pusher, Autechre, Aphex Twin, Vibert, Wagon Christ,Bogdan ... :

Je pense que ce n'est pas ce qu'ils utilisent eux (enfin vu le secret d'état, vas savoir...) mais en tous cas, résultat GARANTI ressemblant pour beaucoup de leur particularités, surtout rytmiques

- Glitch (par Dblue) -(mon ptit préféré !
- Livecut (par MDSP de SmartElectronix)(mortel l'effet warpcut !)
- Supa'trigga (par Bram de SmartElectronix)(un must..)
- Buffer Overide (par DFX)
- Scrubby (par DFX)
- CrusherXstudio (par eux même je crois...) (un grand n'importe quoi pour se barrer en cou***es)
- BeatFcKr (par je sais plus qui)
- KTGranulator(par Koen Tanghe)
- Cyclotron (par ArcDev noise industries) (TRES bruitiste, limite incontrôlable, mais extra dans ses sonorités)
- MadShifta (par Bram de SmartElectronix VS Tobybear) (filtre extra et pitch au top)

Et accèssoirement
- Spectron(par iZOtope)
- AnarchRytms (par ArcDev noise industries)

voilaaa
Franchement, j les trouves TOUS super super bons, tous super simple à trouver et tous freeware (pour faire ctype de sons, jne connais d'ailleurs que des freewares - bien fait quand même, nan ?).
Alleez alleeez triturez moi tout ça, on veut du bizarre, du beat psychotik, des trucs torturés qui se barre loin loin loin...mais toujours calé

Enjoy !
2
Merci pour l'info :bravo:
3
Pas franchement mon registre, mais, ce message pour saluer ta démarche et ton sens du partage.
Bonnes compos!
4
5
Flag idem
6
Flag :mdr:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

7
UP c'est dla bombe!!!

je rajouterai aussi spectral monkyage (de shiny FX)!
8
Merci mec
9
C'est vrais qu'il est vraiment térrible ce Glitch, je l'avais deja mais je m'était jammais vraiment penché dessus (grosse érreur:mdr:).
Et aujourd'huit j'ai passé ma matinée dessus et j'ai bien trippé avec plein de boucles connu que j'ai, avec la Bo d'Orange mécanique pitché à 170 bpm associé au Glitch avec un gros kick hardteck ça déchiiiiiire !!!

par contre desfois le son par et revient, c'est du à la demo ???

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

10
Bah de rien si ça peut aider...

ouais ouais pour les coupures de son de glitch c parce que démo....
mais bon, tu testes, tu tritures et tu bounces...
et pis à l'achat c jamais que ...30euros....