Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Effets VST venitian snares, aphex twin & co

  • 134 réponses
  • 39 participants
  • 13 148 vues
  • 61 followers
1 Effets VST venitian snares, aphex twin & co
Alors ma selection VST à moi pour du faire du Bleep,IDM, breakcore et autre Drill 'n Bass par nos petits préférés de Venetian snares, Square Pusher, Autechre, Aphex Twin, Vibert, Wagon Christ,Bogdan ... :

Je pense que ce n'est pas ce qu'ils utilisent eux (enfin vu le secret d'état, vas savoir...) mais en tous cas, résultat GARANTI ressemblant pour beaucoup de leur particularités, surtout rytmiques

- Glitch (par Dblue) -(mon ptit préféré !
- Livecut (par MDSP de SmartElectronix)(mortel l'effet warpcut !)
- Supa'trigga (par Bram de SmartElectronix)(un must..)
- Buffer Overide (par DFX)
- Scrubby (par DFX)
- CrusherXstudio (par eux même je crois...) (un grand n'importe quoi pour se barrer en cou***es)
- BeatFcKr (par je sais plus qui)
- KTGranulator(par Koen Tanghe)
- Cyclotron (par ArcDev noise industries) (TRES bruitiste, limite incontrôlable, mais extra dans ses sonorités)
- MadShifta (par Bram de SmartElectronix VS Tobybear) (filtre extra et pitch au top)

Et accèssoirement
- Spectron(par iZOtope)
- AnarchRytms (par ArcDev noise industries)

voilaaa
Franchement, j les trouves TOUS super super bons, tous super simple à trouver et tous freeware (pour faire ctype de sons, jne connais d'ailleurs que des freewares - bien fait quand même, nan ?).
Alleez alleeez triturez moi tout ça, on veut du bizarre, du beat psychotik, des trucs torturés qui se barre loin loin loin...mais toujours calé

Enjoy !
Afficher le premier post
21
Merci par avance Korpus !! :D:
22
Flag :bravo:
23

Citation : Allééé j'essaierai de le mettre sur un yousendit, ce weekend, et je mailerai le lien ici même.


Thxs :bravo:
24
Et le voici même plus tôt que prévu...le beatfckr:

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=0JFSHA6NQC3UI22A38I3TVAUEJ

enjoy !
25
Un grand merci korpus por ta rapidié :bravo:
26
Vraiment excellent ce plug , si vous avez d'autres trucs comme ça ,allez y je suis preneur !!!
depuis le temps que je recherche ce genre de plug , c vraiment cool
D'ailleur je cherche aussi un plug pour faire des infras bass pour de la jungle ou d&b , si quelqu'un connait des références ?
merci
27
Si quand vous le mettez sur votre tranche et que vous n'entendez aucune différence, baiisez le threshold à 0 et remontez le après
28
D'autres trucs..? bah consultes le début du thread, tu trouveras ton bohneur. Notamment le glitch de chez dblue qui ferai halluciner n'importe qui (sauf un adepte de reaktor...).

Nan sinon je cherche constamment des vst qui peuvent m'aider à sohistiquer mes rytmiques à l'extreme (en attendant reaktor, justement)
En ce moment, je chasse les loopers (dont j'ai d'ailleurs un mal de chien à me servirNDR - de l'aide ??) et les vst dans lequel on peut modifier un sample à la volée sur un temps voulu. Pour ça, je suis sur les plugs de tweakbench et sur Lucifer de Devine machine, qui, si on essaie pas leur effet scratch de merde, est particulierement bien pour ces filtres et son effet resample. Démo dispo sur le site.
29
Dans les vst qui permettent modifier un sample à la volée sur un temps voulu (par modification d'envellope en fait), je recherche un truc bien pour le pitch. QQun connait quelque chose ??
et aussi des slicers de qualité (j'ai chopé Dicer sur le site concreteFX, mais g bien l'impression que la version proposé bug gdans mon host)
30

Hors sujet : Korpus --> Merci pour le lien BEATFCKR :bravo: