Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Effets VST venitian snares, aphex twin & co

  • 134 réponses
  • 39 participants
  • 13 158 vues
  • 61 followers
1 Effets VST venitian snares, aphex twin & co
Alors ma selection VST à moi pour du faire du Bleep,IDM, breakcore et autre Drill 'n Bass par nos petits préférés de Venetian snares, Square Pusher, Autechre, Aphex Twin, Vibert, Wagon Christ,Bogdan ... :

Je pense que ce n'est pas ce qu'ils utilisent eux (enfin vu le secret d'état, vas savoir...) mais en tous cas, résultat GARANTI ressemblant pour beaucoup de leur particularités, surtout rytmiques

- Glitch (par Dblue) -(mon ptit préféré !
- Livecut (par MDSP de SmartElectronix)(mortel l'effet warpcut !)
- Supa'trigga (par Bram de SmartElectronix)(un must..)
- Buffer Overide (par DFX)
- Scrubby (par DFX)
- CrusherXstudio (par eux même je crois...) (un grand n'importe quoi pour se barrer en cou***es)
- BeatFcKr (par je sais plus qui)
- KTGranulator(par Koen Tanghe)
- Cyclotron (par ArcDev noise industries) (TRES bruitiste, limite incontrôlable, mais extra dans ses sonorités)
- MadShifta (par Bram de SmartElectronix VS Tobybear) (filtre extra et pitch au top)

Et accèssoirement
- Spectron(par iZOtope)
- AnarchRytms (par ArcDev noise industries)

voilaaa
Franchement, j les trouves TOUS super super bons, tous super simple à trouver et tous freeware (pour faire ctype de sons, jne connais d'ailleurs que des freewares - bien fait quand même, nan ?).
Alleez alleeez triturez moi tout ça, on veut du bizarre, du beat psychotik, des trucs torturés qui se barre loin loin loin...mais toujours calé

Enjoy !
Afficher le premier post
51
Un pack d'effet, pas indispensable, mais qui contient notamment :
- un flitre sympa, le filterpod
- une disto-crush violente (mais pas mal), desctruktor
- un delay ritmic (au quelques presets bien sympas),le timefnk

Le Mayhem FX Suite (par audio damage)
à prendre ici :
https://www.audiodamage.com/product_info.php?cPath=1&products_id=1
52
Ds l'onglet creat, il ya 2 vst pr pc et un pr mac au sonorité assez agressive ...., enfin a vs de voir c pas évident a expliqué.
http://www.audiobulb.com/
53
Yep, kl1.
Je connaissais ab vst. Pas mal du tout, du bruitiste assez indéfinissable. C'est vraiment sale et dérangeant, les sons que ce truc produit. y' a pas moins mélodique. En revanche, le Sophia est bofbof, je trouve.

Par contre, ce ne sont pas des vst, mais des vsti (à savoir INSTRUMENTS et non effets), mais pourquoi, pas si vous avez des vsti orienté blablabla...bah allez y .

De mon côté, j'ai encore pleins pleins pleins de trucs à poster prochainement.
54
55
Voici un plug " AnarchyRhythms " sympa mais pas gratuit (29$) :fleche: http://www.anarchysoundsoftware.co.uk/index.htm
, mais essayez la démo car ça vaut le coup pour modifier vos rythmiques !!! :lol:
56
Roooo, je l'ai déja mis sur la page 1....
euh...je mets la suite bientot, vous inquietez pas...

encore une bonne 15zaine de nouveaux trucs repérés !
57
Un petit rappel: il est illegal de reditistribuer des freewares sans l'autorisation de l'auteur, la je parle de beatfuckr, a moins que la licence ne le stipule, c'ets pas plus pas moins que du warez.

ensuite, la plupart des editeurs de plugs gratuits utilisent leurs plug comme façade pour autre chose, ne demande aucune remuneration, mais aiment que l'on ait un peu de consideration pour leur travail, donc une des regles de base, c'est jamais de lien direct vers le plug in ou l'archive, mais vers les homepages plutot... voila, c'etait un petit rappel. c'est pas parce que c'est free qu'on peut faire comme chez mémé. merci pour eux.
58
C'est vrai S.T.O.P, tu as pas tort du tout. Désormais j'y penserai, j'eviterai de balancer les liens vers les fichiers zip tout cours et mettrai des liens vers les sites. Message reçu.
59
:((
décidement il faut que j'achète des lunettes :8O:
merci korpus
60
On va essayer de classer un peu tout ce foutoir de vst qu'on peut donner dans ce thread.... ce sera sans doute plus simple pour trouver immédiatement un truc spécifique si il a sa propore catégorie et son propre thread.

On va commencer :
pour les vst de pitch, rendez-vous ici -->
/plugin/forums/t.133412,cherche-plug-in-de-pitch-freeware-si-possible.html

mais les "inclassables" restent ici, quoi que bcp d'entre eux sont classables... malgrès tout (vst slicers, vst de buffer size..etc).
Je ne pense qu'on perde la spécificité electronica pour autan, suffit d'être bien spéciques sur les noms et sujets (vst freeware autobreak, vst modification de taille de buffer...)