Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de chant - Paris ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 19 428 vues
  • 22 followers
1 Cours de chant - Paris ?

Bonjour

Je me permets de solliciter vos conseils concernant le choix d'un professeur de chant à Paris ou en très proche banlieue : j'ai épluché le post mode d'emploi, mais malgré tous les excellents conseils qu'il contient, je suis un peu perdue face à la multitude de sites et d'annonces qui pullulent sur le net.

Du coup, j'espérais que vous, qui semblez vous y connaître beaucoup mieux que moi, pourriez me conseiller (ou me déconseiller, éventuellement) quelques professeurs que je pourrais contacter sans crainte de me retrouver avec ces pseudo-profs contre lesquels tout le monde nous met en garde :-)

Je précise que je suis débutante complète et que je suis attirée par tous les styles à l'exception du lyrique (c'est-à-dire jazz, variété, comédie musicale et autres.).

J'espère que certains d'entre vous accepteront de m'aider (par mp, je suppose, je n'imagine pas qu'on donne des noms directement sur le forum).

Merci d'avance !

Domi

2

Bonjour,

Il y a une dame très bien  avec laquelle j'ai pris des cours de chant pendant quelques mois avant de déménager. Elle est très sympa et patienteicon_biggrin.gif  Elle donne ses cours à Gentilly (a coté de RER) . Elle est chanteuse lyrique mais elle sait tout faire!va voir son site si tu veux www.kettysaintauret.com

 

3

Citation de : nanaenor

Il y a une dame très bien  avec laquelle j'ai pris des cours de chant pendant quelques mois avant de déménager. Elle est très sympa et patienteicon_biggrin.gif Elle donne ses cours à Gentilly (a coté de RER) . Elle est chanteuse lyrique mais elle sait tout faire!va voir son site si tu veux www.kettysaintauret.com