Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec les Roland Boutique dans Live 10

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec les Roland Boutique dans Live 10
Salut tous le monde,
j'aimerais savoir si ça touche que moi,
depuis update en live 10 mes Roland boutique (TR09/08/SH) sont instables dès que je touche le moindre boutons ça lag le son et l'interface graphique de Live.
Absolument rien de tous ça sur le 9.7.1.
Config MacBook Pro TB 2016 sur Sierra
Merci

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:57:33 ]

2
Desactive le Mode Hidpi pour voir ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Je viens de mettre à l'échelle dans les prefs systèmes ça change rien ça freeze dès que je touche la tr-08 idem sur la tr-09, genre je bouge seulement le potard de volume ca fait des piques processeur 25%/50% et ça lag.
J'ai essayer d'autres resolution avec un utilitaires ça change rien .... je désespère.....
4
Désolé je ne vais pas pourvoir t'aider, je serais toi je ferais un mail a Ableton et un a Roland pour leur demander si il n'ont pas connaissance d'un problème de compatibilité.
A tu essayé la re-installation des drivers ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
Merci en tous cas
Je test plein de truc pour trouver une solution si jamais je la trouve je vous tiens au courant ça pourra aider quelqu’un.
J’ai Envoyer un mail hier soir.
Pour l’instant sur la 10 le hardware est ingérable.
6
J’ai trouver mon problème
C’etait les petits éditeur pour sh/tr de Momo Muller
Ils marchent très bien quand tu touches l’editeur
Mais par contre ça fait planter live des que tu touches le hardware
Résolue

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 11:52:51 ]

7
Bonjour

Je n’arrive pas à connecté mon Roland boutique jx 08 a mon iPad pour l’utilise dans le daw quel qu’un pour m’aide
8
Citation de 260 :
Je n’arrive pas à connecté mon Roland boutique jx 08 a mon iPad pour l’utilise dans le daw quel qu’un pour m’aide

A ma connaissance, Live n'exise pas sur iPad. Je crois que tu auras plus de chance de recevoir une réponse à ton problème sur un forum d'Audiofanzine qui traite des Roland Boutiques ou de l'iPad…

[ Dernière édition du message le 27/03/2022 à 19:23:57 ]