Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'entrée midi avec clavier d'ordinateur ableton live 10

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'entrée midi avec clavier d'ordinateur ableton live 10
Bonjour, je me décide finalement à ouvrir un topic car je n'arrive pas à régler mon problème et je n'ai rien pu trouver dans d'autres forums!
Sur ableton live 10 (avant avant sur le 9), quand j'utilise mon clavier d'ordinateur le signal d'entrée midi "clignote". En gros le témoin d'entrée midi clignote et le son se lance en boucle, ne permettant pas de tenir une note en continu. J'ai vraiment tout essayé dans les paramètres et j'ai rien pu changer, par contre en essayant sur reaper, la l'entrée midi est normale... Je suppose donc que c'est un problème de paramètres d'ableton mais impossible de voir quoi! Le seul moyen de le régler est de réinstaller ableton, mais même là ca ne marche qu'un temps avant de refaire pareil. J'aimerais donc trouver une solution plus durable.
Je me ici aussi une petite vidéo de ce qui se passe quand je tiens une note pour voir a quoi ca ressemble https://streamable.com/tnkukx