Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement sur mes pistes audio ableton live 10

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grésillement sur mes pistes audio ableton live 10
Bonjour a tous,

Voici ma config de base : Macbook pro retina 2015 avec un processeur 2,7 GHz intel core i5 double coeur avec une mémoire de 8 Go 1867 MHz DDR3 j'utilise macOS Catalina version 10.15.3
Relié a mon mac j'ai une carte son behringer U phoria 404 hd qui elle est relié a ma table de mixage pioneer djm 2000 nexus sur ma sortie booth.
J'utilise Ableton live 10

Voici mon soucis :

Lorsque j enregistre un track ou une suite de track en piste audio via ma table de mixage sur ableton, il est très fréquent que lorsque je réécoute ce track sur ableton il y a des grésillements parasites.
Parfois je l'écoute une première fois tout va bien puis ensuite lorsque je le déplace ma piste audio dans mon projet et que je le réécoute les grésillements apparaissent.
Par exemple hier je sauvegarde mon projet, tout était propre, ce matin je réécoute une partie et la ca grésille sur 2 à 3 seconde:oo:
j'ai essayé de finaliser mon projet en wav pour voir si le grésillements persistait après l'export et oui il y est toujours, je perd un tps de ouf a réenregistrer a chaque fois.
J'ai déjà utilisé d'autres logiciels d'enregistrement comme garageband par exemple et ça ne m'a jamais fait cela.
Tous mes track sont en mp3 320 (acheté sur beatport) les gains toujours dans le vert.

Si vous savez d'ou cela peut venir et une solution je suis preneur.

Merci
2
Mauvaise gestion de la mémoire tampon.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Que se passe t-il si tu gèles toutes tes pistes, les grésillements persistent ?
4
Est-ce que tu peux faire une copie d'écran de la page de préférences audio stp?

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube