Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création d'un live unique à partir de plusieurs projets ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'un live unique à partir de plusieurs projets ?
Bonjour,

Je créé des morceaux styles électro/techno depuis quelque temps et j'aimerais mettre en place un live (1h/1h30 max) afin de pouvoir présenter un projet scénique. Le problème est le suivant : j'ai mes morceaux éparpillés dans différents projets, et j'aimerais les réunir sur un seul et même. J'utilise souvent les mêmes BARS virtuelles, et je pensais traduire mes samples "sonores" en MIDI (genre basseline avec un MS20) afin d'amener une ou deux pièces hardwares, histoires de pas avoir les yeux rivés sur mon ordi. Vous imaginez bien que je veux éviter d'avoir à ouvrir un projet Ableton pour chaque morceau... La question est : Est-ce possible?

// Linchius // always for the sound -> https://soundcloud.com/linchius

2
Citation :
Le problème est le suivant : j'ai mes morceaux éparpillés dans différents projets, et j'aimerais les réunir sur un seul et même. […] La question est : Est-ce possible?

Salut Linchius. C’est tout à fait possible. Pour rassembler tes morceaux en un seul fichier, tu peux utiliser le Browser de Live sur la gauche. Il est possible de naviguer à l’intérieur de chaque Live Set jusqu’au niveaux du clip. Tu peux donc importer les pistes de chaque Live Set dans un seul fichier en les glissant sur le Live Set qui est ouvert dans la fenêtre principale.

2966833.png
3
hey mate ,génial,tu reponds exactement a la meme question dont j ai besoin MERCI
4
Heureux d'apprendre que cela répond à ta question. :-)