Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AUTORISATION HORS LIGNE Ableton Live 10

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AUTORISATION HORS LIGNE Ableton Live 10
Bonjour,

J'ai utilisé la version trial de Ableton Live 10 quelques mois.:D:
il fallait impérativement une connexion internet pour l'utiliser, ce qui ne sera pas possible ensuite.
Comment dois je procéder pour ne pas avoir besoin d'internet pour "l'autorisation" ?

De plus, comme sur cubase, existe t il une clef qui me permet une utilisation sur 2 ordis ?

Merci d'avance.
2
Dans le volet activation, quand tu es hors ligne ( sans connexion internet, donc ) tu as une case qui apparaît : activation hors ligne. Tu as " juste " à rentrer ta clé d'activation.

Et voila !
3
Merci Kardiovaskulaire ;-)
Je pourrais donc l'installer sur deux ordi et l'activé à l'utilisation de l'un ou de l'autre avec cette clé d'activation si je comprends bien.
4
Tu auras besoin de deux clés d’activation différentes. Car la clé est générée à partir de code hardware que tu auras fourni à Ableton. Et chaque ordinateur a son propre code hardware. Ableton autorise l’installation de Live sur deux ordinateurs avec une seule licence, mais pas plus.
5
Merci Mr Preskovik,

Citation :
Ableton autorise l’installation de Live sur deux ordinateurs avec une seule licence, mais pas plus

donc si je n'utilise pas mes deux ordi en meme temps, ca sera bon avec la meme licence non ?
6
Oui. Mais en fait, techniquement, tu peux les utiliser en même temps si tu le souhaites. Légalement, chaque licence Live est destinée à un seul utilisateur. Elle ne peut être partagée avec quelqu’un d’autre, mais elle couvre l’utilisation du logiciel sur deux ordinateurs actifs appartenant à l'utilisateur enregistré.
7
Merci Mr Preskovik:D:
C'est super, je vais donc me laisser tenter et changer de DAW :-)

8
Bienvenue dans l'univers de Ableton Live !
9
@Mr Preskovik, C'est vraiment mon DAW préféré !
Bonne journée Musicale à vous.