Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2022 à 12:26:39Boucle De Sélection bloqué qui reste quantifié à un temps ....?!! Ableton live 11
Salut ,
je voudrais savoir si quelqu un a déja eu connaissance de ça ; la boucle de séléction reste quantifié à un temps (c est à dire de 1.1 à 1.2) je ne peux pas faire de sélection plus petite.
Je n arrive pas à trouver comment configurer (débloquer cela) ! quelqu un a t il une solution , s il vous plait?!
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/06/2022 à 18:13:30
Salut Patrice,
Dans la vue Arrangement, je ne pense pas qu’il soit possible de régler une boucle plus petite qu’une noire, soit un temps en 4/4.
Par contre, dans les détails d’un clip tu peux régler une boucle 4 fois plus petite jusqu’à la double croche (un quart de temps en 4/4).
Au fait, pourquoi as-tu besoin de définir une boucle si petite dans la vue Arrangement ?
0
Patrice29100
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/06/2022 à 08:18:35
Salut ! merci pour ta réponse !
Et bien parfois je souhaite selectionner de petit élément,
c'est pour cette raison.
Musicalement
0
Patrice29100
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 21/06/2022 à 11:29:26
Mr Preskovik > voilà une vidéo , je pense plus parlante , voici le lien :
Merci pour ta petite vidéo illustrative, Patrice. Je comprends mieux ce que tu cherches à faire.
En effet, l’accolade de boucle dans la vue Arrangement permet de définir les points de boucles pour la lecture et l’enregistrement. Elle n’est pas destinée à l’édition.
Pour procéder à de l’édition, il est plutôt conseillé de sélectionner la partie du clip qui t’intéresse dans la ligne de la piste elle-même. En procédant de la sorte, tu pourras faire des sélections beaucoup plus petites.