Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton Live 11 Plantage au lancement d'un plugins vst Bucket Pops

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 11 Plantage au lancement d'un plugins vst Bucket Pops
Bonjour
Lors de la sélection du plugins vst Bucket Pops sous ableton live 11 ce dernier se ferme
Bien musicalement
2
Bonjour.

Je ne suis pas fan des plugins bucket.
J’interviens uniquement dans le but de donner un coup de main.

Sur le site de bucket, il existe différentes versions du plugin, à mon avis, il faut que tu essayes séparément chaque version jusqu’à en trouver une qui fonctionne.
C'est à dire, si par exemple t'as une version vst 2 sur ton disque, alors il faut supprimer la version vst3 sur ton disque, il faut que tu en ai qu'une seul sur ton disque au moment du scanne d’ableton, jusqu'à trouver la bonne version.
Et ça, en essayant les différentes version téléchargeable sur le site de Bucket.

Sinon, tu peux facilement trouver des samples de cette machine, aussi vérifier si t'as pas déjà ce genre de sonorité dans ton setup existant, (ce qui vraiment pas improbable) ou encore, à ma connaissance, dans le pas chers : https://www.superwavesynths.com/tiny-pops ou d'autres...
3
Bonjour
Merci pour votre rapide réponse. `Je pense suivre votre conseil et m'orienter vers la minuscule pop a première vue dans live je n'ai pas trouvé ce genre de boite à rythme
bien musicalement