Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2023 à 09:30:58Petit problème avec Behringer X-touch
Salut à tous les « liver » !
J’ai un bruit aigüe récurant avec mon Behringer x-touch ( acheté neuf ) et Ableton live 11 à chaque fois que je change de mode ( pan , send , In/out , plugin) . Je voulais savoir si d’autres utilisateurs avaient le même problème . Auparavant j’avais une mackie control qui m’a lâché et je n’avais pas ce problème… merci pour vos réponses !
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/04/2023 à 09:36:38
Salut,
Je n'ai jamais eu ce problème personnellement mais lorsque j'ai des problèmes de "parasites" avec mes consoles ou autres appareils, mon premier réflexe est de changer la câblerie y compris l'alimentation pour vérifier que cela ne vient pas de là.
Peut-être devrais-tu commencer par là pour fiabiliser ton diagnostic ?
Merci pour ta réponse Ceddie , j’ai essayé de le brancher sur un autre ordi , sur d’autres prises et aussi tester avec d’autres câbles mais rien n’y fait, toujours ce petit bruit aigu lors des changements de modes . Je pense que le problème est interne , sûrement un défaut de fabrication…
0
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/04/2023 à 15:29:20
Citation de buble-conection :
Merci pour ta réponse Ceddie , j’ai essayé de le brancher sur un autre ordi , sur d’autres prises et aussi tester avec d’autres câbles mais rien n’y fait, toujours ce petit bruit aigu lors des changements de modes . Je pense que le problème est interne , sûrement un défaut de fabrication…
Je suis désolé pour toi. Toutefois, as-tu malgré aussi essayer de changer le câble d'alimentation ?