Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live ne trouve pas le plugin de ma scarlett2

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live ne trouve pas le plugin de ma scarlett2
Salut à tous,

Désolé pour cette question naze mais j'ai besoin d'une confirmation de votre part:

Je viens de racheter une licence Live Standard, mise à jour via le site (donc version ok), ainsi qu'une scarlett 2i2 2eme génération.

Avant j'avais live9 suite et une scarlett 1ere gen et il me semblait bien que dans Audio on pouvait choisir comme plugin la scarlett direct.

Là avec le nouveau matos j'ai que Coreaudio de dispo...
Bon je route I/O sur la scarlett et ça marche mais bon ça me turlupine et du coup je sais pas si ce sont mes souvenirs qui sont erronés?
PS: dans les paramètres audios du mac je peut sélectionner la scarlett sans problème.


Et comme pour Mac c'est plug and play , je n'ai donc pas trouvé d'éventuelles MAJ du driver sur le site de Focusrite.

Merci d'avance pour vos lumières ;)

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 22:09:24 ]

2
up ;)
posté tard
3
2i2 2nd, Live9 Lite sur PC : j'ai "Focusrite USB ASIO" (mais pas CoreAudio), pilote 4.8.0.66

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 09:18:52 ]

4
c'est ce que j'avais par le passé et je m'étonne de pas l'avoir à présent avec ce nouveau matos...:8O:
5
Personne qui a eu le même cas?
6
j'ai bien le nouveau modèle, 2ème génération, désolé je ne peux pas en dire davantage
7
Je voulais dire que c'était bien ce que ça m'affichait (FOCUSRITE USB audio) par le passé avec mon ancienne config et ancienne Scarlett ;)

Merci comme même pour tes messages l'ami :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 21:43:49 ]

8
là je réinstalle mon système car nouveau disque dur interne, et je réinstalle tout le matos on verra si ça change quelque chose.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 02:12:53 ]