Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement de piste dans ableton live 9

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion enregistrement de piste dans ableton live 9
Bonjour,

Depuis peu je rencontre un problème d'enregistrement lorsque je souhaite enregistrer plusieurs pistes en même temps.

Si je passe d'une piste à l'autre avec le PUSH, pas de souci mes pistes continuent à s'enregistrer et je peux jouer avec tous les paramètres souhaités depuis le PUSH. le problème vient que lorsque je change de piste avec le komplete kontrol afin de d'avoir accès au paramètres de l'instrument Native ou autre depuis celui ci (c'est quand même le but de ce type de clavier), l'enregistrement des autres pistes s'arrêtent (le bouton armement s'éteint).

Il doit surement y avoir un paramétrage qui permet de solutionner ce problème mais je ne trouve pas. A l'aide s'il vous plaît. C'est super chiant....::((

Merci par avance.
2
En fait c'est surtout sur une piste audio que ça me pose problème car ça coupe l'enregistrement. les VST continuent de s'enregistrer mais pas les pistes audio.
3
Bon, comme je ne n'ai pas réponse j,ai tout simplement désinstallé la mise à jour 1.8 pour komplete kontrol et réinstallé la version 1.5 et ca a l'air de fonctionné. Au cas ou ca peut aider...