Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un premier enregistrement !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide pour un premier enregistrement !
Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord merci de souhaiter m'aider.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son Roland Quad-Capture ainsi que d'un micro rode nt1a.
Suite à mon achat, j'ai directement testé mon microphone sous audacity et je n'ai pas eu de problème apparent.
Cependant, le lendemain en voulant l'utiliser sous Live 9, en utilisant Asio4all, l'enregistrement était complétement inaudible. A l'écoute, la barre de lecture de Live est complétement ralentit et progresse en faisant des grands bonds( comme si tout le logiciel ramait)

J'aimerais savoir si il y à une âme charitable pour m'aider car pour l'instant l'enregistrement est devenu impossible même sur audacity apparait les mêmes " problèmes" avec aussi une lecture accélérée.

Merci à vous

Ps: Je peux envoyer des screens.
2
N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements
3
up
4
up
5
En fait, il y à une chute violente des fps.

S'il vous plait, quelqu'un à bien une solution:(((
6
Salut,
Pourquoi utilises-tu le driver Asio4All ?
Il faudrait que tu utilises le driver Asio livré avec ton Roland Quad Capture et tu ne devrais plus avoir de pb ! (tu dois choisir le bon driver dans Live dans Options > Préférences > Audio)

A+,
GilJ.
7
Salut,

Merci à toi de me répondre.

Même avec le driver de ma carte son les symptomes apparaisent.
8
Desinstalles tes drivers et recommence.
Tu peut aussi tenter une restoration avant la date de modification.
Suprime Asio 4 all.
Désactive l'audio de ta carte mere.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

9
Ok merci à toi, je vais faire ça