30 Octobre 2018 à 14:05 (modifié le 06 Décembre 2022 à 00:05)Hardware + Ableton
Bonjour,
Ableton me demande de sync des pistes (… résolu
Merci par avance
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
Nelyo74
905
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
30 Octobre 2018 à 21:27 (modifié le 30 Octobre 2018 à 21:27)
Oui ça devrais marcher.
Avec de la latence ...
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
mon problème était résolu mais je viens de faire la MAJ d'ableton de Lite
je réexplique parce que j'avais édité le premier message
dans l'attente de faire de la prise de sons j'ai mis un sampler et une table de mixage pour mesurer le logiciel ableton
a tourné sans synchronisé les pistes. Comment je dois faire pour ajouter un instrument externe ? J'ai mis plus de temps à jouer de la musique qu'à essayer de mettre des effets externes dans Live.
La méthode était cool parce que je pouvais faire tourner aussi un enregistreur externe : LE RETOUR DU BUG ! J'ai pas réussit à balancer dans Live sur ma nouvelle version.
Ableton est-il aussi un DAW pour les musiciens ? J'appelle à vos réponses sur la MAJ 12 parce que PC obsolète...
Méthode pour enregistrer des effets externes
- Utiliser les effets d'Ableton en Insert
- Utiliser un micro
- Ajuster les niveaux par intermédiaire (cela réduit le nombre de prises) de la latence
Points Forts : résultat convaincant pour de la percussion mais des voix moyens moyens
Merci !
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16