Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon problème : J'ai beau pousser la latence au maximum via Asio 4 ALL (90 ms de latence d'entrée et de sortie), j'ai toujours des problèmes de saccades. Ou "d'artefacts" lors de l'enregistrements (tes petits bruits désagréables). Je ne comprends pas du tout d'où vient le problème, ma configuration n'est pas si obsolète que ça, si ?
Si vous avez une idée, je suis preneur !
Amoureuxdeslamas
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 26/05/2013 à 19:31:18
Personne ?
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 19:31:29 ]
59 to 1
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/06/2013 à 10:34:06
Bonjour, installe et utilise les drivers de ta baby fast track.
Le driver asio 4 all est bien quand tu n'as pas de carte son autre que celle inclue "de base" dans un ordi, mais peu performant.
Normalement tes problèmes disparaitront.
0
Amoureuxdeslamas
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 24/06/2013 à 02:28:54
Finalement j'ai résolu mon problème.
En fait je n'pouvais pas passer directement par les drivers de ma Fast Track tout simplement parce que, dans ce cas, le son ne sortait plus par mes enceintes (gérées par ma carte son interne). En effet, le logiciel ne permet pas l'utilisation de plusieurs périphériques avec des drivers différents simultanément.
Je ne pouvais donc pas utiliser ma Fast Track pour l'enregistrement et ma Xonar DS (carte son interne) pour la lecture. J'avais bien essayé de brancher directement mes enceintes sur la Fast Track mais du coup le son qui sortait était très faible (même avec le volume au maximum). J'ai donc acheté un câble avec une extrémité Jack et deux sorties audio. J'ai alors connecté directement ma fast track sur la prise auxiliaire de mon "moniteur" d'enceinte. Depuis je n'ai plus aucune saccades (car j'utilise le driver de la fast track) et je n'ai qu'à basculer mes enceintes sur l'auxiliaire pour avoir le son sortant lors de mes séances d'enregistrement !