Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème rencontré avec le Pack Ableton "Beat Tools"

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
1 Problème rencontré avec le Pack Ableton "Beat Tools"
Rebonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai avec ce pack

J'ai télécharger ce pack sur le site officiel ableton,
J'ai la version avec licence suite,
Une fois installer sur ableton quand je veux utiliser les samples du pack il me fait "La licence d'utilisation de certains échantillons protégés est manquante. Voir les préférences Licences/maintenance pour autoriser ou essayer le produit"

Alors je ne comprends pas, j'ai télécharger plusieurs pack sur ce site, c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Je ne pense pas que ce soit un problème de mise à jour car il est dispo sur la version 9.7 d'ableton, et je suis sur la 9.7.1.

Merci de vos réponses, ou sinon télécharger le pour voir si vous avez le même problème car ce pack alors l'air énorme !
2
Fais la mise à jour on est en 9.7.2

 

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

3
J'ai essayer de la faire manuellement justement, et mon ableton n'a pas accepter de finir le téléchargement, genre y a une incompatibilité. Je regarderai à nouveau demain. Mais c'est très ennuyant.
4
J'ai contacter le support, en réponse j'ai eu le droit : "Vous devez re autoriser votre licences dans la section préférence=>maintenance. Ce que j'ai fais mais j'ai toujours le même problème avec le pack. Y a des loops qui marche pas, et donc des samples.
D'ailleurs après avoir fait cette ré autorisation, je me suis aperçu que je l'avais déjà fais 3 fois avant leur réponse. mdr enfin, c'est plutôt handicapant là
5
Reinstalle la version 9.6 , j ' ai le même type de soucis , il faut regressé ...
6
Puis réinstaller la version 9.7.1?
7
Ca me semble étrange de changer de version comme ça, en plus je sais pas où trouver se téléchargement ?
8
En tout cas j'ai réussi à télécharger et mettre à jour ma version 9.7.1 en 9.7.2. et toujours le même problème
9
Alors blague a part, après plusieurs heures passés dessus.
J'ai réglé le problème.
Comme j'ai dit précédemment j'ai téléchargé la version 9.7.2.
Ensuite la dernière chose que je trouvais logique de faire c'était de supprimer mon dossier Beat Tools de ma bibliothèque pour le réinstaller. Car parfois il y a des fichiers corrompu.
J'suis retourné sur le site pour le re télécharger.
Et voilà ça marche.
La blague qui fait pas rire XD !