Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2017 à 12:33:18Problème rencontré avec le Pack Ableton "Beat Tools"
Rebonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai avec ce pack
J'ai télécharger ce pack sur le site officiel ableton,
J'ai la version avec licence suite,
Une fois installer sur ableton quand je veux utiliser les samples du pack il me fait "La licence d'utilisation de certains échantillons protégés est manquante. Voir les préférences Licences/maintenance pour autoriser ou essayer le produit"
Alors je ne comprends pas, j'ai télécharger plusieurs pack sur ce site, c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Je ne pense pas que ce soit un problème de mise à jour car il est dispo sur la version 9.7 d'ableton, et je suis sur la 9.7.1.
Merci de vos réponses, ou sinon télécharger le pour voir si vous avez le même problème car ce pack alors l'air énorme !
J'ai essayer de la faire manuellement justement, et mon ableton n'a pas accepter de finir le téléchargement, genre y a une incompatibilité. Je regarderai à nouveau demain. Mais c'est très ennuyant.
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 08/06/2017 à 02:23:22
J'ai contacter le support, en réponse j'ai eu le droit : "Vous devez re autoriser votre licences dans la section préférence=>maintenance. Ce que j'ai fais mais j'ai toujours le même problème avec le pack. Y a des loops qui marche pas, et donc des samples.
D'ailleurs après avoir fait cette ré autorisation, je me suis aperçu que je l'avais déjà fais 3 fois avant leur réponse. mdr enfin, c'est plutôt handicapant là
0
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 08/06/2017 à 03:53:46
Reinstalle la version 9.6 , j ' ai le même type de soucis , il faut regressé ...
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 08/06/2017 à 12:05:04
Puis réinstaller la version 9.7.1?
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 08/06/2017 à 12:21:39
Ca me semble étrange de changer de version comme ça, en plus je sais pas où trouver se téléchargement ?
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 08/06/2017 à 12:54:40
En tout cas j'ai réussi à télécharger et mettre à jour ma version 9.7.1 en 9.7.2. et toujours le même problème
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 08/06/2017 à 13:05:06
Alors blague a part, après plusieurs heures passés dessus.
J'ai réglé le problème.
Comme j'ai dit précédemment j'ai téléchargé la version 9.7.2.
Ensuite la dernière chose que je trouvais logique de faire c'était de supprimer mon dossier Beat Tools de ma bibliothèque pour le réinstaller. Car parfois il y a des fichiers corrompu.
J'suis retourné sur le site pour le re télécharger.
Et voilà ça marche.
La blague qui fait pas rire XD !