Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acapella

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
1 Acapella
Qui aurait une bonne astuce pour se faire des acapella soit même avec ableton live ?
Sur des titres où il y a l'instru par dessus bien sur.
Parceque entre les vieux tutos sur youtube qu'on trouve et les sites peu recommandable qu'ils nous donnent pour trouver des samples. J'ai été séduit pas leur proposition =p.

Monkey Pavl
2
Euh je sais pas trop c'est possible ça ? Avec des EQ peut être ? Enfin sinon je sais que t'as des logiciels qui proposent ça mais c'est des licences très cher.

<3 <3 <3

3
Si tu as la version originale et la version instrumentale du même morceau, tu peux faire une inversion de phase, et il te restera que la voix.
Sinon tu peux utiliser un logiciel comme Sony Spectralayers Pro, mais tu as intérêt à te lever de bonne heure pour arriver à extraire proprement la voix sur un morceau complet.
Le plus simple est d'aller sur acapellas4u.co.uk, ils ont une base de données bien fourni.

4
:?::?::?::?: P'tain, j'ai rien compris... de quoi tu causes ?
De récupérer des instrumentaux sans la voix ou de récupérer des voix a cappella ?
5
Suffit de lire le titre du sujet c'est assez explicite...

6
C'est ce que j'ai vu dans les tutos sur les inversions, peut être que je tenterai, merci de ta réponse.
EQ j'ai tenté mais ça marche pas top top
7

+1 pour l'inversion de phase et acapella.co.uk (même si c'est du mp3 à la qualité random malheureusement) 

y'a aussi ce soft qui à l'air miraculeux https://fr.audiofanzine.com/editeur-audio/isse-team/isse/news/a.play,n.26428.html

8
Ah ouai le délire ça à l'air grave bon, mais encore long à maîtriser ce genre de logiciel.
J'vais me tenter dessus un de c'est 4