Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Abelton; A serious program error occured

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 14 343 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme Abelton; A serious program error occured
du moment ou je clique sur ableton qui na meme pas le temps de se lancé ce message apparaît je ne suis en aucun cas informaticien mais je travaille sur ableton il me faudrait vraiment de l'aides , je check le topics toute les 5 minutes a ceuc qui souhaiteront bien m'apporter de l'aide , cest vraiment urgent impossible d'ouvrir ableton
Afficher le sujet de la discussion
11
oui cest legite j'ai acheté ableton , mais toute allais bien de base je n'y comprend rien donc j'ai désinstaller le setup puis reinstall mais jai toujours le meme probleme part contre je peux lancé live 9 bisarre
12
Non aucune maj
13
Merci de m'aider sérieux t'assure je n'y connais rien en informatique fin..j'ai de base limité

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 22:12:42 ]

14
Live 9 démarre mais pas live 10, c'est une piste importante.
Un élément de démarrage de live 10 entre en conflit avec windows. Tu vois je ne suis pas devin, à distance comme ça c'est pas évident de diagnostiquer.
Il reste la solution des rapports de crash de Live qui peuvent fournir la réponse... Encore faut-il savoir les lire.
C'est peut être tout con comme erreur mais à priori live 10 vient de sortir et c'est peut être un bug !?
15
Comment trouver le rapport de crash sachant que je ne peux pas l'ouvrir ? je me sens perdu je ne sais pas pars ou commencer
16
Concernent le bug je fais des recherche est je n'ai rien trouver aucune plainte similaire a l'allumage
17
et si je formate l'ordinateur tout reinstaller a nouveaux cela fonctionnerai ??
18
cela me semble bizarre j'ai fais aucune maj window pourtent
19
Sur windows ici : Users[username]AppDataRoamingAbletonLive Reports
username est le nom de ta session windows.
Normalement ce fichier contient la suite des événements jusqu'au plantage.
En dernier recours tu ouvres un ticket d'incident chez Ableton et tu leur envoies ce crash report en pièce jointe (sur le site d'ableton). Je l'ai déjà fait, il sont très réactifs.
Si un expert ableton/windows passe par ici il peut nous donner un coup de main (aussi).
20
Arg AF a viré les barres obliques. Tu vas dans le disque C puis users puis ton nom de session puis appdata, roaming...