Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Abelton; A serious program error occured

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 14 340 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme Abelton; A serious program error occured
du moment ou je clique sur ableton qui na meme pas le temps de se lancé ce message apparaît je ne suis en aucun cas informaticien mais je travaille sur ableton il me faudrait vraiment de l'aides , je check le topics toute les 5 minutes a ceuc qui souhaiteront bien m'apporter de l'aide , cest vraiment urgent impossible d'ouvrir ableton
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci cest deja bon a savoir si jamais , le forum nest pas tres active j'ai l'impression .. en tout cas je te remercie pour te conseil
22
Ce qui me perturbe c'est que tu as désinstallé live puis réinstallé avec le bon setup officiel et tout.
Normalement ça devrait résoudre mais là non.
Du coup, le rapport de crash peut être très utile. Il faut chercher le dernier rapport d'aujourd'hui.
Je te conseille fortement d'alerter le support ableton si personne n'a d'autre idée ici.
Autre chose, si ton dossier App Data n'apparait pas, voici comment faire :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1273921-windows-10--comment-voir-les-fichiers-caches-ou-afficher-les-dossiers/

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 22:43:21 ]

23
Trouvé ! ya plein de fichiers different pourrai tu me precisé quoi recherché ? 2171957.png
24
OK tu vas dans Ableton Crash Report 2018-03-07 et tu cherches le plus récent (la date et l'heure sont indiqués dans le titre normalement)
25
ca resemble a quoi jai ca2171961.png
26
ou bien jai des truc du genre 2171962.png
27
Je crois que le log.txt contient les éléments que nous cherchons.
Mais vu son poids il doit y avoir un sacré paquet de lignes. Il n'y a que les gens d'Ableton pour chercher rapidement dans un fichier pareil. C'est leur métier.