Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Abelton; A serious program error occured

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 14 339 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme Abelton; A serious program error occured
du moment ou je clique sur ableton qui na meme pas le temps de se lancé ce message apparaît je ne suis en aucun cas informaticien mais je travaille sur ableton il me faudrait vraiment de l'aides , je check le topics toute les 5 minutes a ceuc qui souhaiteront bien m'apporter de l'aide , cest vraiment urgent impossible d'ouvrir ableton
2
Jai tout réinstaller mais toujours le meme probleme jai ce message qui pop quand je clique sur ableton 10 message ci/a serious program error has occurred.
live will shut down after this message box is closed( voila ainsi de suite encore et encore
3
Voici ::???:2171922.png
4
Je suis completement stressé .. ca fais des heures et des heures que je cherche je craque
5
Question : Utilises tu le VST Massive ?
6
je ne pense pas que cela sois un probleme du au vst plugin 34x j'ai tout en 64x dernierment jai installé camel crusher x64 est tout aller parfaitement j'ai tout de meme essayé de le bouger de mon dossier dll mais rien n'y fais bref j'ai éteint mon pc debrancher ma carte son puis le lendemain voila ca a commencer2171925.png
7
Non je n'ai pas massive
8
ni serum j'ai hybrid 3 qui d'ailleurs n'a jamais posé probleme
9
Cependant, tu pourrais me dire oui ou non ?

Je vois que tu es sur windows 10, il peut y avoir un problème dans la base de registre.
Mais je vois aussi que "tout réinstallé" : ça veut dire que tu as désinstallé live et tout réinstallé ?
(Autre chose, question stupide bien sur, c'est une version officielle de Live 10 ?)
Bref, les causes possibles sont multiples.
10
OK on zappe massive alors. C'est pas un VST à priori.
As tu subis une mise à jour windows récemment ?