Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routine et techniques de travail débutant

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 83 vues
  • 1 follower
1 Routine et techniques de travail débutant
Hello, ça fait un moment que je me tâte à demander de l'aide ici, j'aimerai composer de la musique électronique dont les influences iraient pour faire large de Boy Harsher à Liars( les albums electro) en passant par des trucs plus énervé comme the Soft Moon, pour ceux que ça peut aiguiller. Mon problème c'est que je suis perdu de ouf. J'ai en ma possession Ablt LIVE, un push première génération, un clavier midi 25 touches, une vielle fast track pro qui fait le boulot, une gratte électrique mais pas d'ampli et un zoom H4, j'ai également la suite arturia . Mon pc est correct pas de soucis là dessus. Mon soucis c'est que je suis perdu, j'ai des tonnes de plug in mais j'avance à rien, j'ai l'impression que si j'avais du hardware j'avancerai beaucoup plus vite car ça réduirait les possibilités, ce qui selon moi m'aiderai surement à avancer plus vite. Le Hardware type groove box et autres synthés on peut oublier, j'ai pas un rond à mettre dedans malheureusement.

Je débute des morceaux mais je ne termine jamais rien, il manque toujours l'étincelle qui fera décoller le truc...

Ma question est simple : avez vous une idée de comment je pourrai m'organiser? Je vous demande pas de travailler à ma place mais juste si ya des gens qui sont passés par la même situation que moi j'aimerai connaître leur avis et pourquoi pas lire un début de solution en terme d'organisation.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer !