Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder ça perfomance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 85 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarder ça perfomance
salut les gars !!

j'ai un mystère a résoudre
je vous explique ma situation ..
je suis looper sur ableton live et j'utilise 8 entré (instrument,drummachine,vocal)
je travail sur une performance en ce moment et j'aimerai bien enrengistrer toute ma repete et a l'avenir mes live ..
est ce qu'il serait possible d'armé une piste (la piste submix) qui va resevoir tout les signaux de ma perf, de bloqué cette piste de façon à ce qu'elle puisse enrengistrer nonstop sans être affecter par les intervention de mon akai apc40 quand j' enrengistre des loop sur d'autre piste.

sinon j'avais penser aussi a introduire le looper dans cette piste (la piste submix )je mettais dis que ça pouvais marcher mais le soucis c'est que le looper a une limite de mesure d'enrengistrement..
donc si quelqu'un connait peut etre un plug ing du type "cassete record" ??

des idées ??
2
tu peux créer une piste audio et dans le menu déroulant de celle-ci, comme type d'entrée tu choisis 'Resampling'
ça enregistrera ta performance (tout ce que tu entends dans tes enceintes)
3
@r95 merci pour ta réponse ! est ce que tu sais si il y aurai moyen de la mette en option ou elle enrengistre durant toute ma perf sans etre interrompue par les enrengistrement des autres loop prise en direct ?