Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'une mise à niveau

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 221 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prix d'une mise à niveau
Je cherche a acquérir Ableton pour un moindre prix. Est ce que quelqu'un sait combien coûte la mise à niveau de live 9 vers live 10? Le site demande d’être déjà possesseur du programme pour lâcher l'info, c'est dommage.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Merci :bravo: on y voit bien clair sur les différentes possibilités.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4
Tu dis posséder LIVE 9 (c'est bien ça ? tu nous demandes le prix d'un passage de LIVE 9 à live 10) donc tu auras forcément une offre personnalisée sur le site d'Ableton si tu te connectes à ton comptes avec ta licence pour LIVE 9

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 12:29:37 ]

5
Non, j'ai l'occasion d'acheter un live 9 d'occasion, j'essaie de voir dans quelle mesure je peux l'upgrader vers le 10 + max for live, pour un peu moins cher que tout nouveau.:noidea:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
Salut, comme toi j'ai acheté Live 9 (standard) d'occasion, je suis passé à la version 10 Standard pour 149 euros sur le site d'Ableton. La version 11 équivalente sera gratuite lorsqu'elle sera dispo pour ceux qui achètent une mise à niveau.
3166318.png

Underground House is my girlfriend 

7
Cool! C'est donc pas si con:mrg:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8
Citation de =LouF= :
Cool! C'est donc pas si con:mrg:


Je dirais même plus :lol:

ESD = Electronic Software Delivery

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 18:20:46 ]